Noémie

Noémie Janzé -  
 Noémieee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779

Noémieee

Mon prénom est INCROYABLE !!
Noémieee

Noémieee

Noémieee

Noémieee

Noémieee

Noémieee

Noémieee

Noémieee

Noémie

J’ai 25 ans et j’apprécie de plus en plus mon prénom, qui je trouve me convient très bien! Je trouve le prénom Noémie très doux.
Noémie

J’ai 25 ans et j’apprécie de plus en plus mon prénom, qui je trouve me convient très bien! Je trouve le prénom Noémie très doux.
Noe

J'adore ce nom il est plein de sens et lorsque maman m'appelle mie mie ça fait fondre mon coeur juste magnifique.
Noe

J'adore ce nom il est plein de sens et lorsque maman m'appelle mie mie ça fait fondre mon coeur juste magnifique.
Jaqueline456

je préfere naomiE
Nonodu49

J'adore mon prénom !
Le seul point faible c'est qu'il y en a beaucoup mais c'est parce que ce prénom est magnifique ????
Papa Michael

Bon réveillon ma fille D'AMOUR que j'aime . Sache plus une seconde de bonheur depuis moi vois plus toi . Tu me manqueras pour la vie . Je t'Aime à la folie de ma vie . Ton papa . Tu me manqueras pour toujours Noémie . Papa Michael
Papa Michael

Bon réveillon Noémie Ma Fille d' Amour que J'Aime . Sache plus une seconde de bonheur depuis moi ne vois plus toi . Je T' Aime à la folie de ma vie sache le . Je t 'Aime Ma Fille , Ma vie . Ma mimi . Papa Michael
nono

je m'appelle Noémie et je trouve que se prénom est jolie et doux a entendre
Noee

J’aime bien mon nom, car je le trouve original et peu utilisé
Papa micha

Oui . Très belle et très gentille... tout simplement.