Noémie

Noémie Janzé -  
 Noémie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779

Noémie

J'adore mon prénom il me caractérise au mieux
NOemie

J adore mon prénom par conte le caractère n est pas du tout comme ça
joanna

j'ai une amie qui s'appelle noemi et elle est superbe!!!!1
Nono

Noemiiiiiie

J aime bien mon prenom mais bon apres mon caractere etc c pas comme il est noter
Nono

J'adore mon prénom, il est doux et joli ;) !
NoEmIe

Franchement j'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde ! <3
No&eacute;mie

Très beau prénom ! #TeamNoémie
noemie

J adore mon prénom noémie y en a pas beaucoup qui s appelle comme sa
Lea

Je trouve pas ce prénom génial..
Floflo

Je trouve que ce prénom possede une sonorité un peu rude et peu agréable à l'écouté! Je connais qu'une noemie et elle semble tres bizarre..
NONO

Super prénom
No&eacute;my

je mapelle Noémy et j'adore mon prénom je ne changerai j'aimais mon prénom même pour une grosse somme d'argent pour rien au monde je le changerai
nonozer rpz

Bae is Noémie
Nonograses

Je ne suis pa sûre que ma fête soit honoré le 21 juin et le 14 décembre sur d'autre site se serais plutôt le 24 décembre et le 21 août sinon j'aime bien mon prénom et je ne suis pas calme
Papa

Bonjour Noemie et lia . J aurais tant souhaité vous accompagner dans ces jours de joie . Être à vos côté par plaisir. Mimi te regarder à la chasse aux oeufs comme une grande .... Préparer pâques . Les filles je pense à vous tous les jours et avait tant souhaité vous accompagner jusqu à tant...... vous aime et vous aimerais toujours.... papa toujours fier de vous tous les jours . Bisous......... Vous aime
Luciana No&eacute;mie (lulu et nono)

Je m'appelle Noémie et j'adore se nom il est magnifique ( j'adore les Luciana ) allé les Lulu et Nono
no

la carte est fausse je vis dans une des régions dans la quelle iln'y a pas de noemie alors que c'est mon nom! mais le reste est pas mal
No&eacute;mie

J'adore le prénom Noémie c'est un prénom génial qui signifie la bonne humeur.
asssia

noemie simpas commme prenom voter pour les assia