Noémie

Noémie Janzé -  
 noemiejetaime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779

noemiejetaime

c est mon amoureuse et je sort avec elle depuis 1 ans j adore se prenon j ai 11 ans je m appelle alexis drocourt__
jetaimeNoemie

je t adore ma cherie Noemie__
Nomie

J'adore mon prénommmm
Isa

Ma fille est née le 23 décembre donc capricorne elle aime le noir à 100%__Tout est vrai dans la description...__A la maternité,__Les infirmières l’ Associées à Noël __J’ Avais pas vu ça comme ça mais pourquoi pas __Ma Nono c’ La meilleure...
Nono22

J'adore mon prenom
Nomie

J'adore mon prénom !
JDBridges

Super prénom __Merci a mes parents de me l avoir donné
nono

j'adore
Michal

JOYEUX NOËL Noémie Ma Fille que j Aime .Tu me manque tout le temps. Je t embrasse très fort Toi et ta Soeur Lia.Bisous BISOUS BISOUS... PAPA
Papa

Ma fille je te souhaite un bel anniversaire. Vous embrasse TRÈS fort toi et ta soeur LIA.Je ne cesserais jamais de penser à vous que j AIME.JOYEUX 9 ANS MIMI D'AMOUR
FIL

Ma fille Noémie a 3 ans, et pas un jour j'ai remis en question notre choix de l'appeler ainsi. Elle porte bien ce joli prénom, - jolie qu'elle est, notre petite espiège maligne et intelligente, généreuse et curieuse de tout.
Nonow

J'aime bien mon prénom mais j'habite dans un pays anglophone et qu'est ce qu'ils ont du mal à le prononcer c'est horrible x)
Corinne

Pas de prénom Noémie en Seine Maritime et pourtant : en juillet 1985 ma fille vient au monde et se prénomme Noémie ! Pendant 6 ans , elles seront 3 dans la même classe !!! Ma petite voisine se prénomme elle aussi Noémie et elle a 9 ans ., ma fille a dans des amies deux Noémie, la petite fille d' une collègue de travail se prénomme aussi ainsi ! Revoyez vos chiffres parce ce que beaucoup de petites filles se prénomme Noémie et travaillant à l' état civil de ma ville , ce prénom est toujours donné
Noemie86

L'espoir de revoir ou voir d'autre Noémie c'est un prénom que j'ai appris à aimer car je ne lacceptais pas mais maintenant J'y ai pris goût et accepte Noémie
Nonodu34

J aime beaucoup de prénom Noémie et je le porte tre bien merci papa maman pour m avoir appeler comme sa
f

Ma fille est née en 2016 dans les côtes d'Armor et s'appelle Noémie, votre carte n'est pas à jour
Nomie47

Je trouve mon prénom très jolie, pas trop courant, j'adore. J'ai 26 ans
naima

J'ai 56 ans et je m'appelle Noémie
Nomie

J'adore ce prénom d'ailleurs c'est le mien
Nono

Honnêtement je n’aime pas mon prénom.