Maïlys

Maïlys Liège -  
 Lylys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailys/prenom-4383

Lylys

Ce n'est pas breton mais landais ! Je sais de quoi je parle c'est mon prénom c'est en aucun cas breton
Step

Bonjour a toutes les maïlys car je suis un père de famille que j'ai appelé ma fille maïlys et je suis fier de ma fille elle est super sympa gentille aussi je pense que toutes les maïlys aussi
Maïlys2006

J'adore mon prénom et je suis fière de l'avoir
Maïlys11

j' adore mon prénom car il est rare et hyper cool , il est excellent et c' est le meilleure de tous! Mais je trouve dommage que beaucoup le prononce Maélys.

kcvpsdkvlm

ksfopkdsopgkofpbkxgfpbkfgpckbpogf
``
Maïlys

Ce qui est dommage c'est que pour ma part c'est que beaucoup le prononce toujours Maëlys...
Hilynn

Même en étant Bretonne, je ne connaissais pas ce joli prénom avant de rencontrer une gentille jeune femme qui le portait ;) Je trouve qu'il inspire sincérité, pureté, élégance, douceur et tellement d'autres qualités que peuvent avoir les chanceuse qui le portent ^^ En plus d'être rare, c'est un prénom féminin, classe, et vraiment très beau :)
Maïlys.bnh

Je m'appelle Maïlys e j'ai 13 ans je le trouve original mais c vraiment chiant de devoir l'eppeller ou de trouver des surnoms a part "mai" c difficile sinon je le trouve feminin et je suis heureuse de m'appeller ainsi
Mts maïlys

Mon prénom me plait comme il est et si il plait pas Hautre c' est pas grave moi je l'aime