Maïlys
Maïlys Liège
-
Zz1Dou15 -
Zz1Dou15 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailys/prenom-4383
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailys/prenom-4383
Zz1Dou15
Je m’appelle, Maïlys et je suis intéressé par le foot et le basket. Ma couleur c’est le bleu turquoise et le rouge J’ai le caractère de mon prénom et de mon signe astrologique qui est POISSON. Mais sinon c’est vrai.
Zz1Dou15
Je m’appelle, Maïlys et je suis intéressé par le foot et le basket. Ma couleur c’est le bleu turquoise et le rouge J’ai le caractère de mon prénom et de mon signe astrologique qui est POISSON. Mais sinon c’est vrai.
Zz1Dou15
Maïlys
Maïlys, gémeaux, née en 1996 et je me reconnais dans cet article
FirePink31
je m'appelle Maïlys et je suis totalement d'accord avec cette article (mais moi je suis une 2006et je suis verseau).
mailys
mai.aime.les.sushis
j'adore mon prénom je le trouve original. cette article est très bien construit et les information sont plutôt vrais. la description ne me concerne pas tout à fais mais dans l'ensemble c'est très bien
msss
J'adore ce prénom !!!! Il est peu commun et c'est bien, je trouve…
Lilys
Je mappel maïlys merci pour les info et je suis comme sa pour de vrai
Mama
Je m'appelle Mailys alors c'est évident.!
mama08
Je m'appele Maïlys je suis né le 15 juillet donc je suis cancer ????❤merci pour ces informations
Malysen
C'est marrant ça je m'appelle Maïlys je suis Gémeaux et je suis née en 2005,,, tout a était écrit par avance ou quoi ????????????
mallysse
franchement la seul chose vrai que j'ai lu est que je suis passionné de sciences à part ça rien n'est vrai j'ai un caractère trop compliqué est, après plusieurs recherches j'ai conclu(dite moi si je me trompe)que mon MAÏLLYSSE à moi est le seul à s'écrire comme ça
xLylaxGacha
Alors, je m'appelle Maïlys et je n'ai pas du tout aimer cette "article" car je n'ai pas le même caractère et je ne suis pas gémeaux ! Je suis scorpion et mon caractère est trop difficile à expliquer ! donc je donne 1 étoiles !
MaiMai
Je m'appelles Maïlys et je suis étrangement très proche de cette description, caractère, age, signe astro. Ca fait plaisir de découvrir "ses origines", et je suis ravie de ce que j'ai appris????????
Malys
J'adore ce prénom il est... élégant sans me vanter ???? puis pas beaucoup de personnes le porte donc c'est plus original bref... Je L'ADORE!!????????
Malys
J'aime beaucoup ce prénom il est peu commun
pauline
c'est un prénom que j'envisage si c'est une fille il est très beau
Mamanlicorne
Salut je trouve que ce prénom est très jolie mais je ne suis pas comme dans l'histoire, je suis une collégienne j'ai 12 ans.
Filan
Moi je suis une Maïlys et je n'ai pas le caractère qu'il rencontre dans l'histoire