Damien

Damien H. Fianarantsoa -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/damien/prenom-4384

CONSEILLERE

Un peu dur pour un petit, mieux pour un adulte. DIMITRI est aussi un prénom masculin issu du nom d'une déesse et un peu moins commun.
Skyra36

Dans ma classe, il y a une personne qui s'appelle Damien, et elle est le contraire de la description du caractère des Damien que vous avez fait. Cependant, mon oncle s'appelle Damien et la description est vraie pour lui. J'aime bien le prénom Dami parce qu'il a des sonorités douces et qu'il est très joli
Damz

Bonjour, je me nomme Damien aussi. Il est vrai que depuis des décennies ce prénom est devenu bien rare, totalement en perdition. Mais ne perdons pas espoir, tel le Phoenix, Damien renaîtra de ses cendres afin de régner sur le top des prénoms !
Globalement, je suis d'accord avec la description du prénom SAUF pour la partie astrologique mais je ne rentrerais pas dans ce débat ici.
Je recommande l'utilisation du prénom Damien (ou tout autre dérivé proche).
Bisous !
Cocoreich75

C est le prénom d'un de mes fils et il est Cancer et sa couleur préférée est le rouge!!!! Dingue. J'adore son prénom et il était le seul à se nommer comme ça durant toute sa scolarité qu'il vient de terminer....donc très peu de jeunes de 18ans à s'appeler Damien, pratique!
Damien

Très beau prénom que je porte, il est original, et effectivement je suis fertile
damien levert

cc tout les damien et moi meme du coup
UnDaronChanceux

Incoryable se prenom
Épouse d'un Damien ❤️❤️

Mon mon mari s'appelle Damien il et cancer ♋ il et du 26 juin 84 sa couleur préférée bleus et rouge
Il et très généreux gentil protecteur doux enfin tous pour plaire ????
stellaP.

mon chéri se nomme Damien, il n'aime pas le rouge, "réservé".. tout dépend a quel sujet !
Dams23

C est a peu prêt ça
Rouge

J'aime mon prénom tout les karctaire me confirmer
Damien

J'aime bien mon prénom, mais ne correspond quasi en rien au caractéristique associé dans cette article. Et bien heureusement, cela serait tellement triste que notre prénom contidionne notre caractère, nos goûts, ect...
Dam évidemment

Véridique pour le rouge
Zaza

Superbe prénom, les caractères sont assez justes. Mais il aime le rouge. Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom. ????
Damien

Je m’appelle Damien est je suis tres fier de m’appeler comme ça mais je suis gémeaux mon chiffre préféré est le 26 est ma couleur préférée est blanc
Eradamien Lint

Puisque c'est mon prénom je confirme sue c'est vrai
Et il est exactement comme le décrit il est gentil calme généreu

Monfils appelle Et il est exactement comme le décrit il est gentil calme généreux tout tout pour plaire
Mon fils s’appelle Damien il est gentil il est calme et généreux

Mon fils s’appelle Damien il est gentil il est calme et généreux il a tout pour plaire il est parfait pas parce que c’est mon fils quand j’étais enceinte de lui j’ai acheté un livre sur les prénoms et j’ai vu le caractère de Damien j’ai quatre enfants
Damien

J'adore mon prénom, c'est vrai que les damien sont intelligent, on dit souvent de moi que je suis brillant et calme, par contre j'ai pas eu le bac avec une note largement en dessous de la moyenne, faut dire que j'avais pas bosser aussi
Dam's 33

Ok pour les traits de caractère sauf que ma couleur est le bleue