Maïlys

Maïlys Liège -  
 Mailyss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailys/prenom-4383

Mailyss

les Mailys les meilleurs c tres beau j'aime de fou mon prenom
mls_94

je trouve le prenom Mailys incroyablement beau qui inspire beaucoup de chose je porte egalement se prenom
Rubis Vanome

Je trouve que mon prénom me correspond bien car signifie goutte de mer, mon caractère correspond bien à mon prénom. Je suis née l'année où il est plus courant, c'est un prénom rare et c'est rare de croisé quelqu'un le portant. Je préfère qu'on appel par mon prénom aux complet ou par Lys
Maï ;)

Moi j'aime bien mon prénom en plus je le trouve pas très commun donc c'est pas mal, je préfère qu'on me surnomme Maï ! Je déteste qu'on fasse des fautes d'orthographe sur mon prénom qui doit être respecté comme les autres
Maï :)

Moi j'aime bien mon prénom en plus je le trouve pas très commun donc c'est pas mal, je préfère qu'on me surnomme Maï ! Je déteste qu'on fasse des fautes d'orthographe sur mon prénom qui doit être respecté comme les autres
Maïlys <3

c'est mon prénom.Je l'aime beaucoup car c'est une orthographe rare. J'aime bien sa signification..
"Maïlys" signifie aussi "pureté" (marie à la fleur de lys )
moi je suis scorpion par contre :-)
J'aime beaucoup les descriptions et je trouve qu'elles me correspondent.
Par contre je suis née en 2008 et j'ai 14 ans ...
Maïlys <3

c'est mon prénom.Je l'aime beaucoup car c'est une orthographe rare. J'aime bien sa signification..
"Maïlys" signifie aussi "pureté" (marie à la fleur de lys )
moi je suis scorpion par contre :-)
J'aime beaucoup les descriptions et je trouve qu'elles me correspondent.
Par contre je suis née en 2008 et j'ai 14 ans ...
Lalwen

Merci pour cet article.
Je m'appelle également Maïlys, et à part le fait que je sois plutôt tournée vers l'art, tout ce qui est dit est plutôt vrai.
En revanche, je vois beaucoup de commentaires disant "je ne suis pas gémeaux", ce qui est tout à fait normal, car le signe est attribué au prénom Maïlys, ici pas de voyance. Je suis moi-même scorpion et des Maïlys il y en a de tous les signes.
J'ai toujours bien aimé mon prénom, d'ailleurs c'est moi qui l'ai choisi : ma mère avait mit des petits bouts de papiers à cheval sur son ventre lorsqu'elle était enceinte de moi, avec écrit dessus 5 Maïlys, 5 Clémence, et deux autres prénoms écrits également sur 5 papiers différents. Lorsque je bougeais en donnant des petits coups dans son ventre je faisais tomber les petits papiers, et à la fin elle a choisit ceux qui restaient et il ne restait que des Maïlys. Petite anecdote mignonne qui pourrait aider d'autres futures mamans a faire un choix sur un prénom. Et déjà petite je disais à ma mère que je n'aurais pas voulu un autre prénom.
Mailys-17

J’aime bien mon prénom mais certaine fois les gens m’appelle maëlys donc du coup mon surnom c’est maëlle
MNoëlle

Notre petite fille, née en 2012, s'appelle Maïlys. Très joli prénom, pas commun, qui se fête le 15 août, jour de mon anniversaire,.. ????
Maïlys

Je trouve que le prénom MAÏLYS est assez même très rare de nos jours
MG

J'ai 49 ans et je suis très fière de mon prénom Maïlys. Je n'ai connue qu'une Maïlys de ma génération. Ma mère avait lu enfant, un livre sur une héroïne bretonne portant ce prénom et m'a appelée ainsi.
Il y a effectivement un coin dans les Landes qui s'appelle Maélis mais il tient son prénom car il y a des siècles, des polynésiens auraient habité dans ce village.
Maya

Je m'appelle Maïlys je suis née en 1985, je ne connais personne avec la même écriture de mon prénom dans mes connaissances, bien entendu.
Je me retrouve vraiment dans la description de mon prénom mais je suis Capricorne
Mama 2011

Je m'appelle mailys est c'est génial de connetre d'ordre personne qui ont le même prénom c'est pas courant dans mon école
Sophie

Au calme
Maïlys

Je m appelle Maïlys je suis née en 1978 je suis poisson et je suis assez d accord avec cette article. J ai une grande tante de 95 ans qui porte le même prénom.
maïlys

j'aime beaucoup
Maïlys

Je correspond exactement au caractère attribuer à mon prénom, mais je suis de 2007 et je suis sagittaire, hormis cela il correspond bien dans l’ensemble à ce que je suis
Maïlys

Je trouve mon prénom plutôt originale, vivable à tout âge et surtout très beau, et je ne dis pas ça car c’est mon prénom ????
Zz1Dou15

Je m’appelle, Maïlys et je suis intéressé par le foot et le basket. Ma couleur c’est le bleu turquoise et le rouge J’ai le caractère de mon prénom et de mon signe astrologique qui est POISSON. Mais sinon c’est vrai.