Maïlys

Maïlys Liège -  
 allyatchilek -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailys/prenom-4383

allyatchilek

Moi je suis une collègienne j'ai 12ans je m'appelle Maïlys j'adore les gens qui on se prénom mais vu qu'il ne le dise pas bien on m'appelle Allya c plus simple voilà
allyatchilek

Moi je suis une collègienne j'ai 12ans je m'appelle Maïlys j'adore les gens qui on se prénom mais vu qu'il ne le dise pas bien on m'appelle Allya c plus simple voilà
malys2008

Beaucoup de personne m'appelle MaËlys ça m'énerve et on du mal avec l'orthographe sinon j'adore se prénom et je me reconnait.BISOUS A TOUTE LES MAÏLYS! j'entre en CM2
mamapanpan

salut!! moi je mappelle Mailys et je trouve se nom trop cool
Malys.bnh

Je m’app également Maïlys et j’adore mon prénom même si la plupart du temps des personnes m’appelle Maëlys. De plus j’ai une sœur jumelle alors c’est assez rare quand on on n’en me confond pas avec ma sœur et que on ne m’appelle pas Maëlys. ( famille et amies exception). Je ne connais aucune personne qui porte le même prénom que moi.
Mamzdlastreet

J'adore mon nom
mamalicorne

moi aussi

quelquun

ses assez bien mais il y a des choses qui ne me ressemble pas
-Didi- Messages postés 18 Statut Membre

Très joli prénom ! J'ai une cousine qui porte ce prénom, il est très agréable à prononcer et à entendre ! Vive les Maïlys ! Bisous les filles !
mama

je m'appelle mailys et j'aime trop ce prenom
Maïlyss

Très jolie prénom je m'appelle moi même Maïlyss et j'ai 11 ans
Maïlys

Je m'appelle Maïlys avec un i tréma. Ce n'est pas facile quand des gens ne me connaissent pas car ils ont du mal avec mon prénom. Je vient de rentré au collège j'ai 11 ans, Je suis née en 2006. J'adore mon prénom et je suis contente de savoir qu'il y en a de plus en plus car c'est un très jolie prénom!
mailys

mailys et un tres beau prenom je m appelle mo meme mailys
maman

Ma fille à 28 ans et porte le prénom de Maïlys...J ai toujours aimé ce prénom et elle l adore.
À cette époque, elles étaient peu nombreuses à le porter....Elle n a que très peu rencontré d autres jeunes filles de son âge au même prénom.
Au jour d aujourd hui, je le referai car je n ai jamais regretté de lui avoir donné.....
Lylys

Je m'appelle Maïlys et j'ai 11 ans je suis guadeloupéne, j'adore mon prénom,j'aime la couleur bleu et je suis fan du dessin. Personnellement je ne me pleinds pas de mon nom mais toute les Maïlys n'ont pas à se plaindrent de leur nom au contraire.Merci d'avoir lu mon message ; )
Cot

Mon 1 et fils a 29 ans déjà j'avais choisi Mailys si sa avait été une fille car il ni avait pas de Mailys comme maintenant ma fille a 21ans et j'adore sont prénom et oui problème pour orthographié il faut toujours l' épeler alors sont petit frère de 6 ans s'appelle mairon , ma i comme sa soeur
Chentouff

J'ai eu du mal à accrocher avec ce prénom Mailys au début, car c'est le papa qui devait choisir son prénom ! Aujourd'hui ma fille à 20 ans, et j'aime son prénom, il lui va bien...
Aryäne

Bonjour
Je m'appelle Maïlys. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de filles portant ce nom. N'ayant toujours rencontré que des dérivés de ce prénom. Pour les origines, on le trouve beaucoup plus au pays basque qu'en Bretagne, d'ailleurs il vient plus de la sainte mari au lys d'un village dans les landes que de Maël en breton. Le seul inconvénient, c'est que les gens ne prononce jamais le "ï" mais disent "Maëlys" quand à l'écrit c'est un pronom qu'il faut toujours épeler, à la longue cela devient énervant.
Momo

Une de mes petites filles( jumelles) s appelle maïlys, j aime beaucoup gros probleme lorsque je part en vacances ou autre on ne trouvè rien en souvenir.
Nade64

Bonjour,
Je suis maman de Maïlys qui va avoir 14 ans. J ai entendu ce prénom la 1ère fois au pays basque en 99 et j en suis tombée amoureuse.4 ans après Maïlys était une évidence . J aime la douceur et l écriture de ce prénom . Je crois que ma fille l aime beaucoup aussi.C est une enfant très gaie avec son petit caractère .Elle est d une très grande sensibilité à tout ce qui est injustice. Très rêveuse, et très sociable . Elle N aime pas bien l école .
Voilà j espère avoir un peu contribué à vous faire connaître ce prénom .