Maïlys

Maïlys Liège -  
 Shaamallow -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailys/prenom-4383

Shaamallow

J'ai aappelé ma première filke ainsi mais en rapport avec un vieux prenom utilisé dans les landes où existe une sainte maïlys : qui est la contraction de marie aux lys martyre. Il y a mm des villages qui s appelle ainsi sainte maïlys. On est tres loin des origines bretonnes !!!!
Maïlys

moi je n'aime pas personnellement, on le lit très mal.

Maymay

Je m'appelle Maïlis j'ai 28ans, mes parents ont décidé de supprimer les y ! Je suis plutôt satisfaite de mon prénom même s'il m'a valu,plus jeune, quelques petites blagues en rapport avec le maïs...mais rien de bien méchant!
Erina

Ma petite fille s apelle Mailys et je suis fiere du nom que je lui ai donné! J adore et les gens l adorent aussi☺️
Lyly

Déjà petite j'avais un souci avec ce prénom, je m'appelle Maïlys... aujourd'hui j'ai 25 ans et je supporte très mal ce prénom qui a un caractère très enfantin, adolescent. Je pense que cela a des répercussions sur mon avenir professionnel je suis toujours sans emploi... je réfléchis sérieusement à changer de prénom. En conclusion réfléchissez bien au nom que vous donnez à votre enfant.
Maïlys_mntvn

Coucou toute les Maïlys. Je connaissait deja une Maïlys et une maëliss. Je suis verseau j'ai 13 ans je suis en 5ieme et je ne pensait pas que l'on serait ôtent. Pour le caractère je suis tout à fait d'accord mais ma couleur est le bleu . A et je suis rousse je connais personne qui s'appelle Maïlys et qui est rousse a par moi donc si quelqu un est comme moi contact moi
Maïlys10/2005

Bonjour je m'appelle Maïlys et j'aime mon prénom, j'ai 11 ans et je suis en 6eme je ne suis pas gémeaux mais vierge.Par contre je trouve dommage que la plupart des gens écrivent Maëlys ou
Maëlis
Maïlys CA

Salut à toute les Maïlys je suis très étonner du nombre de Maïlys qu'il y a dans ce monde le caractère je me suis reconnu mais moi mon chiffre porte bonheur c'est le 1 et ma couleur c'est le bleu nous devon être fière de notre prénom
Maïlys H

Salut les autres Maïlys ! Je connaisais aucunes filles prénommées comme moi. Je me reconnais entierement pour le caractère sinon le reste n'est pas moi. Voilà bisous
Maïlys314

Coucou les filles. Moi aussi je m'appelle Maïlys j'ai 14 ans et franchement je pensais pas qu'on était autant à s'appeler comme ça avec la même orthographe! J'ai rencontré une fois à une compétition d'athlétisme une fille qui s'appelait exactement pareil ça m'a fait bizarre. En tous cas moi je suis poisson pas gémeaux de plus ma couleur est plutôt le bleu.
maïlys2005

salut toute les Maïlys,moi je m'appelle maïlys je connaissais personne qui s'apellai Maïlys avec cette orthographe moi j'ai 11 ans et je suis en 6 eme mon signe astrologue c'est balance
Meiou64

Hey les Maïlys !! Alors moi je viens d'avoir 17 ans je suis en L et je suis bélier ! Fille plutôt original différente et extravertie, je ne suis absolument pas organisée mais adore la créativité tel que l'art ! Et ( je suis moi aussi très attaché à mes trémas !) je suis de même fière de mon prénom et ne le changerai pour rien au monde ! Bisous les filles !
maïlysBordonaro-28 décembre 2005

bonjour je m'appelle maïlys j'ai 11ans je suis en 6eme,j'adore mon prenom je ne connaissais personne à part moi qui avait ce prenom et maintenant je m'aperçoit que il y a plusieurs gens qui on pareil.Je suis très active et dynamique et je suis de sygne capricorne.
nénette

Je m appelle également Maïlys et je suis dans ma vingt huitième année. Je suis très fière du prénom que je porte et n aurai pas mieux choisi..Merci à mes parents...
Je tiens énormément à mes trémas... et gare à ceux qui les oublieraient...C est ma marque de fabrique
mailys2005

Je m appelle maïlys et j ai 12 ans je suis en 6 eme mes couleur preferais sont le vert emerode et le rose clair

Mailysdongo

Je m'appelle mailys g 12 ans bientôt 13 et je suis scorpion
sa

bien
Maïlys

Moi aussi je mapel maïlys j'ai 25 ans et je SS poisson ! ! !
Maïlys2005

moi je m'appelle Maïlys et je suis plutot cancer mais bons je suis contente d'avoir se prenom meme si il y a plus me Maylis
Bah maïlys

Je m'appelle maïlys et je suis pas gémeaux mais cancer sinon bjr à toute !! Je connais personne qui s'appelle maïlys comme moi XD