(LUCILE 9 ANS)
J'adore mon prénom même si je ne savais même pas qu'est-ce que sa voulait dire, je déteste Lucy parce que le squelette Lucy ( notre ancêtre ) .Moi ça va quand on m'appelle lulu. Je n'aime pas quand on m'appelle Lucie ou Lucille. Moi j'adore sa signification : lumière. :-)
luvic
ma Lucile a moi à 18 ans, et elle porte son prénom avec beaucoup de fierté et sa depuis le plus jeune age. il faut dire que j'ai fait très fort .... elle porte le prénom de ses deux grands mères, a savoir Lucile-alice, et oui non comptente de trouver un prénom original pour ma fille, j'en ai fait un prénom composé !!! je me rappelle ma puce du haut de ses 3 ans reprendre tous ceux qui ne prononçaient pas bien son prénom, en l’épelant et en précisant bien qu'il y avait un trais d'union entre les deux, que l'on devait utiliser les deux aussi. que voulez vous ses deux grands mères ont un superbe prénoms je n'ai pas réussi à choisir...quand je lui demande aujourd'hui si le choix de son père et moi la gène, elle me répond qu'elle est la seule en France a s'appeler ainsi et que c'est géniale!
Lucile
J'aime bien car c'est ni trop courrant ni pas assez puis c'est assez jolie
Lili
Joli prénom, c'est le deuxième prénom de ma fille. Je le trouve si doux à prononcer.
C'est un prénom qu'il ne faut pas hésiter à donner (je lui ai mis en deuxieme prénom car j'avais déjà une Lucie dans ma famille et ca aurait trop ressemblé).
J'adore mon prénom même si je ne savais même pas qu'est-ce que sa voulait dire, je déteste Lucy parce que le squelette Lucy ( notre ancêtre ) .Moi ça va quand on m'appelle lulu. Je n'aime pas quand on m'appelle Lucie ou Lucille. Moi j'adore sa signification : lumière. :-)
C'est un prénom qu'il ne faut pas hésiter à donner (je lui ai mis en deuxieme prénom car j'avais déjà une Lucie dans ma famille et ca aurait trop ressemblé).