Lucile

Lucile -  
 Lululabest -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucile/prenom-4087

Lululabest

Ma copine s'appelle Lucile, elle est vraiment top !!
MICHALON

JE MADORE EN PLUS JE SUIS MAGNIFIQUE PLUS QUE TOUT LE MONDE ET MON NOM DE FAMILLE MICHRALON
LPBDUMONDE

JE MADORE EN PLUS JE SUIS MAGNIFIQUE PLUS QUE TOUT LE MONDE ET MON NOM DE FAMILLE MICHRALON
Lucile123456789

Je m adore
luciiile

moi aussi je mappelle lucile et en vrai jaime beaucoup mon prenom il est original et tou...
Manon Le sang

Lucile est le phare de ma vie.. elle rote, elle pète, c'est un clown fantôme
Lucile :)

J'adore mon prénom, il est original sans être inconnu. Il a une belle signification et j'aime comment il sonne. Et on peut choisir pas mal de surnoms différents ! :)
Lucile

j adore mon prenom je trouve que c'est mignion et que sa va a tout le monde.
Lucile veut dire lumiere comme la lumiere de l espoire.
Mon prenom est juste MAGNIFIQUE.
Lucile

J aime mon prénom et je trouve qu il va à tous les âges
Lucil

J'adore mon prénom ❤️????????????????♥️????????????????????????????????????????????????????
LULU

j'aime bien mon prenom mais j'aurai aimer un prénom atypiquee...
Luciole

Super magnifique et très chouette a porté avec l’âge.
Lumy

C’est mon prénom avant je l’aimais pas beaucoup voir pas du tout je préférais Lucie mais maintenant je le trouve original on et on n’est pas beaucoup de Lucile mais je préfère ça sa nous rend plus unique ???? !
anouk

Ma soeur s'appelle Lucile et je trouves que c'est un très joli prénom.Au début, je préfèrais mon prénom au sien mais je me suis rendue compte qu'elle avait un bien plus joli prénom que moi.
Molly 38

Lucille, le très beau prénom que j'avais choisi pour ma fille il y a bientôt 35 ans. Il me plait toujours autant
Lucile

C’est mon prénom... En vrai, il est plutôt rare mais bon...
Luc

J'adore
lucky

j'adore mon prénom. magnifique, doux
Mehsalu

J'adore mon prénom et je remercie mes parents de l'avoir choisi plutôt qu'un autre, moins original. Seul bémol, mon papa voulait 2L mais l'officier de l'état civil à refusé !?! Tant pis, je l'aime quand même ????
Lulu

J'adore mon prénom !