Amandine

Amandine -  
 Amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amandine/prenom-3883

Amandine

J'adore mon prénom Amandine signifie qu'on doit être aimer et aimer en retour Amandine viens de la déesse de l'amour
Amandine

J'adore j'adore j'adore j'adore
Merci à mes parents pour le choix de mon prénom Amandine
Amandine

Amandine c'est le prenom qui me va! Merci mes parents! La descption c'est tout a fait moiiii la famille les amis c important, je me pose 1 million de questions par jours! Et les chimeres m'accompagnent chaQue jours...mais heureusement les utopies et les espoirs aident a avancer malgré la timidité!! J'aime trop mon prénom vive les amandines!!
Marie

J ai le Malheur de n avoir qu un seul prénom et c est celui la: Je travaille dans un environement international et j ai préférè changer pour Marie. 1/ j ai pas besoin de l épeller pendant des heures 2/ je hais ce prénom 3/ mes parents ne m en ont donné qu un à ma naissance .... vraiment pas de Chance....
Amandine bien entendu

wow, j'aurai pas fais une description plus vraie de mon caractère! Comment est-ce possible ? pareil pour le signe astrologique et la couleur...
Amandinedu75

Salut salut, moi c'est Amandine. J'ai 19 ans, il est vrai que j'aime beaucoup l'argent, et mon caractère bien trempé me permet de michto à mes heures perdues.
Vive nous !
Amaandine

Beaucoup de vrai dans cette description, je me reconnais sur certains points, je remercie énormément mes parents d'avoir trouver ce prénom en jouant au Scrabble et ils ne pouvaient pas faire meilleur choix! Vive les Amandine!!!
Amandine22

Bonjour, j'ai eu l'impression qu'on me de décrivé personnellement dans ce descriptif incroyable ! Mon chiffre, ma couleur, mon signe astro..
Fière de sa signification sachant qu'il n'est plus beaucoup attribué, ça lui donne un charme.
Amandine

Jadore mon prenom et cest pour moi un peu une fierte vu qu'il n'est pas commun comparé à d'autres prénoms comme Chloe ou autre.
Et pour ma part je suis scorpion et ca complique encore plus la vie
Amandine

J'aime vraiment beaucoup mon prénom, peu de personnes s'appellent comme moi et c'est une chance
Didine

J'adore mon prénom et je suis fière de le porter au moins il n'y a pas beaucoup de personne qui le porte donc on est unique et on a plus de personnalité !♥
Amandine

Slt je m'appelle Amandine. J'ai 37 ans j'aime bien mon prénom. Je suis africaine. Oui mais moi je n'ai pas une vie très facile. C'est vrai que j'ai une approche très intellectuelle et spirituelle de la vie. Vive toutes les Amandine
dinedidi

Bonjour , je m'appelle amandine j'ai 24 ans mon signe astrologique est sagittaire mon chiffre le 7 , il est vrai que je suis d'une nature très stressé , l'amitié et la famille c'est très important pour moi à telle point que je m'en rendrais malade si quelque chose me déçois ... j'ai un gros caractère bien trempé
Petitange

Bonjour moi je m'appelle Amandine en mon année sa commencer ce prénom et en plus ou j'habite je porte le nom de ma ville c'est super et j'adore mon prénom et les personne peux nous donner plusieurs surnom voilà et le dessin animé boubas le petit ourson et on nous mange voilà
Amandine_13

Mon prénom je l'adore j'aurais pas pue rêver mieux car en France on est peux a s'appeler Amandine et donc chaque Amandine et unique alors les filles qui porte le même prénom que moi et qui ne l'aime ne vous inquiétée pas vous êtes les meilleures ^^
Mon amande ♥️

Ma vie mon amande douce.
Je t'aime vivement demain que je puisse te serrer dans mes bras. ♥️
Amandine

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 28 ans.J'aime mon prénom car il est doux et rare de nos jours.
Amandori

Salut je m'appelle amandie j'ai 17ans amandine c'est jolie et a la monde
Tof62

J adorre ce prénom j aime une amandine
Amandine07

Je m'appelle Amandine et grâce à ce site je sais d'où viens mon prénom merci beaucoup