Amandine

Amandine -  
 Angel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amandine/prenom-3883

Angel

Nous avons prénommé notre fille Amandine car ce prénom est superbe.
Elle est née il y a deux mois et c'est une pure merveille de bébé
Amandine

Je m'appelle Amandine z toon prénom bah je l'aime bien je trouve que la description me va très bien
Papayoulele

Ma fille s'appelle amandine et c est vraiment un rayon de soleil ! Elle adore son prenom et je trouve que ce prenom des annees 90 reste indemodable.
ama

prenoms rempli de Gourmandise ;) ! j adore , la description sur le site signification prenom est tres veridique ! j ai 23 ans
amandinet

je m appelle Amandine j adore mon prénom et la signification de mon prénom ca me resemble vraiment et je trouve que se prénom et vraiment joli et mignon
Amandine_du_26

Je trouve que ce prénom à une belle signification et peut être utilisé sous différents thèmes.
Amandine

Je trouve que mon prénom me ressemble et je le trouve très mignon et jolie
Bruno

La douceur est une grande caractéristique des Amandine...
Futur 1 ere L

Amandine est un très beau prénom. Je connais une Amandine qui est une personne extraordinaire et unique même si elle ne le voit pas assez, et j'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie. Si tu vois un jour ce message, n'oublies pas que je ne peux pas me passer de toi
Aman

J adore mon prénom il est adorable
Akyrina

Je m'appelle Amandine, je suis née le 3 Juillet et je confirme quelques propos qui sont juste. J'adore la philosophie et la mythologie, je suis quelqu'un de très sensible et je suis toujours angoissé. La description me correspond assez bien. Je connais une professeur de français et de latin qui à le même nom que moi et nous partageons les mêmes choses ainsi que cette description.
Xerxes

Moi c'est Amandine outre le fait que mon nom soit une variété de pommes de terres tout va bien ✌
Petite Maou

Magnifique prénom
Faustine

Amandine est le prénom de la copine de ma petite sœur. Et elle est 100% chipie,et très rigolote surtout. Et vous, vous aimez le prénom Amandine? Bye
Mickadine

Je m'appelle Amandine, j'aime vraiment mon prénom, il n'est pas très commun dans mon département. Et la description me correspond vraiment.
Amandine

Salut je m'appelle Amandine c vrai que se prénom me ressembles énormément.On dirais qu'on me décrit au moindre détaille.mais c vraiment un beau prenon qui a un caractère différent des autre mais au moin on est unique.et puis ce prénom on ne l'entend pas souvent, c ce qui fais son charme. VIVE LES AMANDINE!!!!!!!!
Mandy

Salut je m
amandine

amandine
amand

youpi
Amandine

Avant je trouvait que c'était un nom de gâteau ce qui est un peu vrai et j'avai décidé qu' à ma majorité j'aurai changé de nom,mais en voyant ça je vois que ce nom va vraiment avec ma personnalité,alors pourquoi ne pas le garder?