Amandine

Amandine -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amandine/prenom-3883

Conseilleredeprenoms

C'est un prénom doux, très mignon et donc...plus adapté quand on est enfant qu'adulte. L'étymologie est très belle. Je trouve qu'AMANDA est plus charismatique (bien que ça fasse penser aux amandes aussi). Ou alors il y a le prénom AIMEE qui a une signification aussi liée à l'amour, évidemment. C'est un vieux prénom mais il est beau.
Hazel

Magnifique prénom bien qu'il ne soit que rarement donné
Didine

C'est le prénom de ma fille adorée
doudouman

ce prénom tellement bien que un de mes doudous a se prénom!!
doudou man?

ce prénom tellement bien que un de mes doudous a se prénom!!
gillou

J'ai ma voisine ki s'appelle
Amandine c'est un tres beau prenom
Et je la tres jolie et charmante
J'aime les brocolis!

C'est un super prénom car ma meilleure amie le porte et qu'il est super beau!
Je suis pas d'accord avec le métal! Amandine c'est une fille en or! ❤
AMANDiNe

Succès certains auprès des étrangers! Beau prénom avec une belle signification de « Amandus / Amare » : aimable.
Amandine2009

je trouve que mon prénom magnifique et original
AMD

Vraiment meilleur prénom du monde, les filles soyez fières on a un prénom de ouf, c'est rafiné et en même temps archi féminin bref meilleur prénom
AMD

Vraiment meilleur prénom du monde, les filles soyez fières on a un prénom de ouf, c'est rafiné et en même temps archi féminin bref meilleur prénom
Mandyne17

Fière de porter ce prénom j'aime beaucoup la description c'est tout à fait moi
Mandyne17

Fière de porter ce prénom j'aime beaucoup la description c'est tout à fait moi
Amandine88

Je suis tout à fait d'accord sauf sur le signe astrologique ????
Olivia 2002

J'adore ce prénom et c'est mon 2ème préféré.
Amande_27

J'aime bien mon prénom même si je le trouve un peu vieillot . Ça reste un prénom original qu'on ne croise pas tous les jours (sauf les célébrités). Tout est presque vrai pour moi car le orange est mon ancienne couleur préférée et le chiffre 7 n'est plus mon chiffre chance depuis que mon Hamster est mort le 7 août.
Amandine EL-MAALEM

JE DÉTESTE CE PRENOM pourquoi on m'a appelé comme ça
amandiinwe

Je n'aime pas mon prénom ,comme beaucoup de personne dans mon école ; les gens en général le trouve moche.Dans mon collège il y a comme même beaucoup de personne se nomment comme sa.????
Sinon dans leur "signification" il y a des trucs vrai mes pas tout, je suis timide,capricorne?ma couleur préférer est le blanc.(j'ai mis une note de deux juste pour sa signification qui veut dire"qui doit être aimée ).
Amandine

Je n'aime pas mon prénom ,comme beaucoup de personne dans mon école ; les gens en général le trouve moche.Dans mon collège il y a comme même beaucoup de personne se nomment comme sa.????
Sinon dans leur "signification" il y a des trucs vrai mes pas tout, je suis timide,capricorne?ma couleur préférer est le blanc.(j'ai mis une note de deux juste pour sa signification qui veut dire"qui doit être aimée ).
amandine