Amandine

Amandine -  
 Amandine.01 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amandine/prenom-3883

Amandine.01

Meme si ce prénom était populaire dans les années 80..En tant qu Amandine ce prénom reflète la perfection je le conseil (attention c une variété de patate mais pas de crainte la pub s'appelle "princesse Amandine" donc en vrai ca paaasse
Sandra

Ma grande soeur se prenomme Amandine,on l'appelle aussi Amand. Elle tres calme,discrete,a un fort caractere ainsi qu'un franc parler.
Hugh

C’est bien comme prénom
Mandoch

Pour la description, popopop... Si l'on est unique, pas de description commune! Une Amandine un peu rabot grièvement : ))
Lili

j'ai une amie qui s'appelle amandine
Quelqu'un

Je connais une amandine est c'est quelqu'un d'incroyable et de parfaite.

Amandine ????

Moi je m’app Amandine et j’adore ce prénom car il est assez rare est donc ça me rend unique ???? je dirais que je ne suis pas (du tout)timide je suis même super sociable mais le reste c’est vrai ????
Momo

J'ai une pote qui s'appele amandine et elle est tres gentil mais surtout tres contradictoire
Marie

Ce prénom pour ma fille lui vas a ravir et le porte très bien
Josedehondt

Ma nièce et filleule s'appelle Amandine son surnom c'est Mady .C'est une femme vraiment gentille mais qui a du caractère, ne se laissant facilement pas marcher sur les pieds . Elle est maman d'un petit Raphaël né le 7 mai 2020 .
Candy

J ai __une amie elle s appelle amandine. Et elle est très gentille.
F.lover

Un prénom magnifique pour une femme qui ne l'est pas moins
Amandine.25

Le caractére d Amandine est un peu contradictoire sur la fin sinon c'est ça
Evryatis

Je connais une Amandine, vraiment gentille, je comprend pas les commentaires horrible^^
tom

j'ai une amie qui s'appelle amandine elle est trop sympas
Amandine

C est parfaitement moi la description et il devrait être utilisé plus souvent
Amandine

Amandine

didine.v

J aime m appeler amandine je trouve que la description de se prénom est exacte mais se prenom est long !
luludu83

saluttout le monde ma ones'appelle amandine et j'adore ce prenom il est ala fois jolie doux et original et je passe le bonjour a toute les amandine du 83