Amandine

Amandine -  
 aman3018 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amandine/prenom-3883

aman3018

je fait un projet sur mon nom et j'ai trouver presque tout ce qu'il me fallait!
patedamande

bonjour, je m'appelle Amandine et la représentation me représente très bien
Amandinosaure

D'où je vient, ce prénom est exotique pour la faune locale. Et les français qui apprennent comment je m'appelle doutent tous de ma nationalité. Donc +1 pour l'originalité. Mais -2 pour le côté beaucoup trop gamine.
Amandine_jks

J'aime mon prénom. Je suis née en 1984
Mandine-didine!

Je m'appelle comme vous Amandine
Amande

Mon avi est excellent tiut me décrie
Didine

Je m appelle amandine j'suis née le 5février 1986 j'suis super fan de ce prénom mais oui la description et bien vrai
mandine

Moi je n'ai jamais trop aimé mon prénom.. Amandine. Pour moi il est trop classique et un peu long. En plus je trouve qu'il fait puéril..
AmRou

Ça vas mais je m'attendais à mieux
Amandine51100

Je mapele amandine je suis tred fier de mon prenom je me retrouve tres bien dans la description du prenon
t

prénom gourmand pour ma fille :)
Sarah

Moi c'est le prénom que je vais donné à ma fille
Amandine

Moi je dis qu’il aurait pu rajouter qu’on avait un sale caractère faut se l’avouer lol
Amandoux

Je m'appelle Amandine et je viens de voir que le premier bébé portant le prénom Amandine est née le 24 février comme une de mes meilleures amies et moi le 24 juin
Zabou

Excellent,
Ma fille s appelle amandine et j adore ce prenom depuis tres longtemps
Il lui va a ravir et elle en est tres fiere c est un tres beau prenom pour ce cadeau du ciel.
Amande

Moi aussi je m'appelle Amandine, je suis née en 1982, donc pour une fille de 35 ans c'est rare de s'appeler comme ça, mais j'adore, d'une avoir un prénom si doux et de deux si différent!!!!
☺☺☺m

Trop beau, j'adore ce prénom et sa signification!!☺☺
amandina

je m'appelle Amandine et je viens de voir que la Sainte Amandine a été massacrée en même tant que la sainte Nathalie... le prénom de ma mère... étrange!
amandine du 84 <3

mon prénom me va très bien je le trouve joli comme moi je trouve que dans le monde il y a beaucoup le même prénom que moi et ça j' aime énormément je vous aime à tous ceux qui ont le même prénom que moi merci à vous <3 <3
Nanou

Ma fille s’appelle amandine ,elle est née en 1989, j’adore ce prénom ,il lui va si bien ,
Je ne changerais pour rien au monde ❤️