Amandine

Amandine -  
 amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amandine/prenom-3883

amandine

Je n'aime pas mon prénom ,comme beaucoup de personne dans mon école ; les gens en général le trouve moche.Dans mon collège il y a comme même beaucoup de personne se nomment comme sa.????
Sinon dans leur "signification" il y a des trucs vrai mes pas tout, je suis timide,capricorne?ma couleur préférer est le blanc.(j'ai mis une note de deux juste pour sa signification qui veut dire"qui doit être aimée ).
Amandine

Je n'aime pas mon prénom ,comme beaucoup de personne dans mon école ; les gens en général le trouve moche.Dans mon collège il y a comme même beaucoup de personne se nomment comme sa.
Encore une Amandine

Jolie prénom, les étrangers le trouve en général vraiment magnifique, car très français, très exotique pour eux. Fière d’être une Amandine.
aman_dine

j'aime beaucoup mon prénom, il sort du lot et on ne l'entend pas souvent.
Dinou

Je n aime pas mon prénom, au niveau international personne n’est le connaît, je perds du temps à expliquer ou à l épeler mais j ai la flemme de refaire tous mes papiers, diplômes et autres pour me choisir un deuxième prénom car mes parents n ont pas cru bon de m en donner un et légalement l état voit cela comme un manquement de leur parts.
Ama'd02

Je m'appelle Amandine tout et vrais sauf pour le signe et la couleur je suis née en 94 un juillet ma couleur et le rouge je suis de signe Cancer ????
Amandine

Moi aussi je m' appelle Amandine et. Je trouve ce prénom magnifique et fleurie. Et en plus c'est le prénom d'une Sainte . Et ne suis trop contente que ce prénom existe . Je suis super fier de porter ce prénom . ♥
Amandine

Moi aussi je m' appelle Amandine je trouve ce prénom magique et fleurie et très très joli et en plus c'est le prénom d'une Saint et c'est aussi un prénom qui existe je suis très fier de porter ce prénom . ♥
moudine

je m'appelle Amandine et quand j'appelle les clients ils ne croient pas que je m'appelle comme ça ils croient que c'est un nom de scène. Je trouve cela marrant je trouve que c'est un super prénom et je trouve dommage qu'il soit devenu peu fréquent.
juju

Moi je m’app Amandine et j’adore ce prénom car il est assez rare est donc ça me rend unique ???? je dirais que je ne suis pas (du tout)timide je suis même super sociable mais le reste c’est vrai ????
juju

Moi je m’app Amandine et j’adore ce prénom car il est assez rare est donc ça me rend unique ???? je dirais que je ne suis pas (du tout)timide je suis même super sociable mais le reste c’est vrai ????
Amandine_

On est géniale les amandine !!
Anonyme

Amandine c est vraiment un très jolie prenom
Caro

ce prénom c'est le best
Lili

ma besty c'est le sang les amandine
amandine

je suis géniale
Mwahah personne

Ma ptite fougère ♥
amandine supermot

je m'appelle Amandine et on est 2 dans ma classe a avoir se prénom sinon moi je l'aime bien mon prénom
Gohu

J'ai une amie qui s'appelle Amandine, incroyable non? ducoup elle correspond pas mal à la description, mais le gros problème c'est qu'on arrive pas à lui trouver un surnom cool. ????????‍♂️
Hinano

Comme l'avis doit faire 5 caractères j'écris ceci.