Héloïse

Elisabeth Lyon -  
 la rêveuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heloise/prenom-3690

la rêveuse

Je m'appelle Héloïse et je trouve que c'est un beau prénom un prénom d'artiste.
héloise HELO KITY

j'aime se prénom je ne savais tous sa sur mon nom grasse a se cite j'ai découvre un nom nouveau je suis ravie je suis étonner de voir qu'il y a si peu de Héloïse est moi aussi sa me fatigue qu'en on oubli le "H" je ne le supporte pas pour moi se "H" montre que je suis une Héloïse parmi d'autre mais bien plus différente. je vous aime les Héloïse.
helo

Je m'appelle Heloise je suis trop contente que mes parents mais appelé ainsi.Mais le seul
problème c'est que tout le monde oublie de mettre un "H" au début.
Héloïse C.

Je suis contente de mon prénom! Il est vrai que de nombreuses personnes me complimente sur mon prénom! Les Héloïse soyez fière de votre prénom ;)!
Au fait pour annecdote : je suis taureau et j'ai 28 ans :D
Maman comblée

Ma fille s'appelle Héloïse !
Elle a 8 ans !
J'ai 8 enfants , ils s'appellent Camille,Aliénor,Gabriel,Ézéchiel,Héloïse,Agathe,Lysandre et Chloé !
Hélo

Je m'appelle Héloïse avec un H et j'y tien particulièrement... Je trouve que c'est un prénom original et encore peu commun
Ça donne un côté unique
heloise

je m appelle Heloise j adore se prenom
Nounoucathounette

J'adore Héloïse avec son H Oui!
Et bien sûr j'ai choisi ce prénom car je suis une éternelle romantique et j'ai aussi lu la tragédie des amours de Héloïse et Abélard ....

Mais plus gai il y a une chanson populaire connu de Claude François, "Héloïse Héloïse", j'adore!

Ma fille adore son prénom avec un H, et reste rare encore.