Héloïse

Elisabeth Lyon -  
 Hélo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heloise/prenom-3690

Hélo

Très joli prénom ! Je suis fière de m'appeler ainsi XD
Christiedu74

Jaime lais tomates provençale
Héloise

Pourquoi ca me correspond de ouf !?
Lolo, Helo, Helolo

Prenom donné à une princesse. J adore mon prénom et mes amies aussi
France

C’est le prénom de ma petite-fille née le 10 juillet et son prénom et ma petite-fille sont magnifiques
Lolo

Très beau
Je m'appelle Héloïse et mon prénom est trop beau ! Je l'adore ! N'oubliez pas le - H - et le - ï ! C'est ce qui fait tout son charme !
Anonyme

J'aime beaucoup mon prénom ! Je le trouve très joli et en plus, on trouve peut d'Héloïse avec un "H".
Randonnée_en_Tong

Héloïse, ce prénom résonne comme un bonbon en bouche, une sucrerie parfaite !
Je ne la connaissais pas encore et je savais qu'on allait s'entendre !
Au fil des discussions ce fut bien le cas.
Son humanisme, son caractère militant ont eu raison de mon cœur :
Cependant, tout ceci reste une souffrance : lui avouer serait un risque d'éloignement voir quelque chose qui m'est très difficile d'y songer, la perdre.
Si elle s'avait que depuis une vingtaine de jours (nuits comprises !) je ne pense plus qu'à elle...
Héloya

Depuis petite j'aime mon prénom et je le trouve toujours aussi magnifique aujourd'hui et surtout on n'oublie jamais le ''H'', ''é'', et aussi le ''ï'' et après c'est parfait !
Patatou

Je n' aime pas mon prénom mais cette page me correspond
Héloïse

J'adore mon prénom ! Et n'oubliez pas le H :3
Trucmuch

Je m'appelle Héloïse et ce prénom est peux fréquent
Éloïse du 80

Ce prénom est merveilleux, il n'y a que les meilleures qui s'appellent comme ça. Je ne comprend pas qu'on ne prénome pas son enfant de cette façon. Xxxoxo <3
Héloïse

Ce prénom est le meilleur car c'est le mien n'oubliez pas le H !!
Heloise helo

pour moi ce nom c la vie il est incroyable
Lololi

Le prénom Héloïse avec un H est le plus merveilleux des prénoms!!????????????????
Héloïse

Trop beau le meilleur
Ss

Ce nom est extra
Ss

Ce nom est extra
Héloïse et Héloïse

"J'adore mon prénom!! Quand on oublie le H je devient lionne" moi aussi et je vais avoir 60 ans donc tres rare 5 EN 1961 et le" oi" ou lieu de "oï"