Héloïse
Elisabeth Lyon
-
Garnier -
Garnier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heloise/prenom-3690
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heloise/prenom-3690
Garnier
Divine et sublissime Héloïse Bourdon de l'opéra de Paris Une grande étoile
Mage
Oui je connais Heloise Bourdon
Une étoile !!
Lucrece
Découverte à l'opéra de Paris de la sublime danseuse Heloise Bourdon
Elle porte haut les valeurs de son prénom elle irradie sur scène
Heloyolo
Grâce à ce prénom j'ai noué la meilleure des amitiés avec ma meilleure amie qui s'appelle donc aussi Héloïse. On a vu ça comme le destin et on a eu bien raison :)
mercy
Prénom d"exception
mercy
Prénom d"exception
HortenseC
Je trouve ce prénom médiéval très suave et agréable à l'oreille, il me plaît bien...
Mamandine
J'ai appelé ma fille Heloise, née en 1992, en reference à la belle et intelligente amoureuse de Pierre Abelard, car j'aime la periode medievale. Hélas elle n'aime pas prénom et se fait appeler Lou par ses camarades. Parmi les Heloise célèbre il faut rajluter Chris de Christine and the Queens, qui n'aime pas non plus son prénom apparemment.
Helo
J'aime bien mon prénom, je ne l'adore pas et je connais une autre Héloise dans ma scolarité mais je trouve qu'il me va bien surtout avec le H. Par contre, la description de l'article ne me correspond pas vraiment haha !
Heloise
J'adore mon prénom!! Quand on oublie le H je devient lionne
Heloise33
J'aime mon prénom qui sort de l'ordinaire mais c'est assez énervant que l'on oublie sans cesse mon "H".
helo02
je m'appelle Héloise, et personellement je l'adore car de toute les personne que je connaissent je n'en connait aucune:) Je trouve qu'il est originale et beau. Dire qu'au début je devais m'appeler Agathe :(
Helo9
Moi en revanche je suis née en 2006 .Je trouve mon prénom original et je suis fière de mon prénom.
stich
Je m'appelle Héloïse et je déteste mon prénom. Surtout le H.
Lolo
Je m appelle Heloise et j adore mon prénom peut commun surtout avec un H ne surtout pas l oublier il m est très important????
helooo
Je ne trouve mon prénom ni beau, ni moche. En fait je n'arrive pas vraiment à savoir si je trouve ce prénom beau. Il me convient comme il est.
Helo973
Je m'appelle Héloïse et je ne connais aucune Héloïse avec un H. Mais c'est vraiment énervant quand ils oublient le H. Donc quand je me présente je dis toujours "Je m'appelle Héloïse avec un H"
Heloiseeceituncommentaire
J'aime beaucoup mon prénom mais je ne trouve pas que je sort du lot car on est 4 Héloïse dans mon niveau au collège
Momjo
Superbe prénom. Pre nom de caractère et original.
HelooooiseG
Moi aussi j’aime beaucoup mon prénom. Je connais seulement des Éloïse sans H je suis donc unique ???? __Je trouve qu’avec un H c’est vraiment plus jolie ! Je suis très heureuse que mes parents m’ont donner ce prénom! Car j’ai faillit m’appeler Anne ! Je préfère de LOIN heloise!