Héloïse

Elisabeth Lyon -  
 HloseGrondin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heloise/prenom-3690

HloseGrondin

J adore mon prénom,je trouve qu il me va bien. Je suis née en 2008 .Et se qui m énerve c est quand on écrit mon prénom comme sa "Eloïse,heloise" voula c etait juste pour dire que j adore mon prénom. Et désolé si il y a des fautes d orthographe je ne suis pas très doué j ai seulement 10 ans
Helorss

Rien à dire, j'adore mon prénom et il est vraiment plus jolie avec un "H"
Hloise

Je m'appelle Héloise je suis née en 2001. j'ai connu une fille qui s'appelait aussi Héloise avec le fameux H bien evidemment.
Helo18

J'adore mon prénom. Je suis contente que mes parents est choisi se prénom, j'aime bien sortir du lot parfois. Mais l'inconvénient c'est que l'on se trompent souvent quand on écrit mon prénom, par exemple Éloïse ou encore Heloise. Sa a le don de m'énerver ????. Mais sinon je l'adore ????????.
diane

prénom de ma fille qui m'a été inspiré par Héloïse l'épouse de Pierre Abelard, philosophe et chanoine au XXIIè siècle.Prénom de caractère et plein de noblesse.le descriptif est proche de la vérité ;)
Hlo

J'aime beaucoup mon prénom et la desciption me convient
bibou

Franchement Héloïse c'est le top <3
TigreH

Super prenom
bise

c'est cool comme prénom (bise)
heloise.ms

J'adore mon prénom qui sonne harmonieusement. Je suis heureuse d'être un peu originale et unique. Je suis née en 2003 et la description me convient à peu près.
Hlo

J’adore mon prénom, et la description faite pour les « Héloïse » est la bonne selon moi ^^
Heloise.botrel

J'aime beaucoup mon prénom
helo33

J'ai 29 ans, je m'appelle Héloïse et j'aime mon prénom mais si on oublie systématiquement le H, ce qui est très agaçant. Plus jeune j'aurais voulu avoir un prénom plus commun, aujourd'hui je suis heureuse de ne pas avoir le même prénom que tout le monde.
Hlose

J'adore mon prénom !
Mimi

Magnifique prénom doux classique féminin.
Lolo

J'adore ce prénom.En plus tout ce qui a été dit me convient parfaitement,sauf le signe et la couleur.Kiss... À toutes les Héloïse.
Kafri

Pour ma par mon prénom est fière de pouvoir être utilisée par un très belle nom de famille HELOISE mes part le mariage je le garde
Pitch

Ma fille s’appelle Héloïse et aime énormément son prénom qui a ce H , lettre comme une enluminure. Et le ï comme une petite couronne
Hlose

J’adore
Hlose16

Fière de mon prénom née en 1984 et taureau comme le signe du prénom je me vois très bien dans la description