Héloïse

Elisabeth Lyon -  
 Héloïse encore une -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heloise/prenom-3690

Héloïse encore une

Je suis une Héloïse, j'insiste toujours sur mon "H" et je défendrais celui-ci.
Hélolo

Je m'appelle Héloïse et je suis contente qu'on mais appelé Héloïse parce que sinon​ je serai Lucie
Héloïse

Moi mon prénom ses Héloïse personnes que je connaît connaissais se prénom avent mais je suis fier
?

Moi, ma meilleure amie s'appelle aussi Héloïse !!!
Lol

C'est un prénom merveilleux ! Il est plein de joie.
sylvie

Notre petite fille née le 8 Mars 2017 le jour des droits de la femme, et porte le nom de son arrière grand mère. Mamie a aujourd'hui 93 ans et fière une arrière petite fille qui porte son prénom. Un témoignage d'un amour partagé !
Hélo28

Je m'appelle Héloïse et j'ai 9 ans. On a découvert seulement hier que le 11 février c'est la St Héloïse
Héloïse 23 ans

Je m'appelle Héloïse j'ai 23 ans je suis capricorne/verseau (le 20 Janvier) et j'ai une soeur qui s'appelle Chloé (très drôle de lire dans les commentaires qu'il y avait une maman qui avait elle aussi des enfants qui s'appelaient Héloïse et Chloé).
Isa76

Ma fille a 28 ans cette année et elle me dit toujours qu'elle adore son prénom et tient beaucoup au H de son prénom car beaucoup l'écrivent sans. Et oui la saint heloise se fête bien le 11 février et non le 15
Hélo1364

je le porte depuis 49 ans ! à l époque des Nathalie, Corinne, Valérie etc ça faisait un peu vieux prénom...
Hélooooo

les Héloïse en foooorce
Héloise Vendée

TEAM Héloise !J'adore mon prénom !:)
Véronique

C'est un très beau prénom. Ma fille qui a 17 ans le porte également.
heloise

bonjour !
moi aussi je m'appelle Héloise et j'adore mon prénom !!
je suis cancer . et je connais 4 filles qui s'appelle halo
Xavier

La sainte Héloïse, ce serait plutôt le 11 février, non ?
Hello ïse!

Je m'appelle Héloïse et j'aime mon prénom!!
Tania-34

Ma fille est née le 8 janvier 2016 et ce prenome Héloïse, je trouve ce prenom trés chic!
H

<3
bettyhelo73

Moi j'aime bien mon prénom :)
Moi

je m'appelle comme ça et j'ai une soeur qui s'appelle Aliénor