Catherine

Catherine R. Catherinpas@yahoo.fr -  
 5sous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145

5sous

mon prénom je l'ador
Cat

Mon prénom, j'aime, indémodable.
Zouckach

Je suis née en 1955. J'aime beaucoup mon prénom Catherine.Mes petits-enfants m'appellent Mamie Cathy et j'adore. Cela m'emeut que certaines personnes m'appellent Cathy.
cathy

je m'appelle Catherine et j'adore mon prénom. On m'appelle Cathy et j'aime bien, je signe toujours comme ça, ça va plus vite. Aujourd'hui 25 novembre c'est ma fete
catherine

ma couleur c est le' rouge très mauvais caractère j adore mon prénom la plus part du temps on m appelle cath cela m amuse
Catherinette

Je suis née en 2004et je m'appelle Catherine !
Suis-je une exception ? :-)
cathy

je suis né en 1970 j aime mon prénom catherine mon surnom et cathy je suis ravi
Cath

J'aime beaucoup mon prénom.
kat

un joli prénom qui ne se démode pas!!!!
Catherinette

Très beaux prénom je suis très contente de mon prénom
Catherine

J'adore.
catherine

5/5 j adore mon prénom
Cathy

Je M appelle Catherine ... Née en 1950 .... Ét j aime mon prénom .... Cathy... Cathounette ... Cat ....
Catherine

C'est bien mon caractère
cath

très beau prénom j ai le prénom de ma grand mère moi ma couleur et le rouge mon caractère n est pas facile
Catherine

Ses bien mon caractaire
cathy

Je suis né en 1966 je porte le prénom de Catherine j'adore mon prénom je le trouve beau j'adore son écriture j'adore le son quand on le prononce il est beau tout simplement il ne permet d'avoir comme surnom Cathy qui est beau aussi alors quand j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui m'appelle Catherine je suis ravi
katy

Joli prénom, classique, intemporel de Catherine de Russie à la duchesse de Cambridge actuellement, il sait traverser les époques avec distinction. C'est mon prénom et les traits de caractère qui y sont associés me correspondent en tous points ...
8le

c'est excellent
8le

je trouve que c'est excellent