Catherine
Catherine R. Catherinpas@yahoo.fr
-
CatherineB -
CatherineB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145
CatherineB
Catherine est mon prénom classique et élégant je l’adore
Catherine
Très joli prénom.
Kate
Superbe prénom
Cathy
Moyen je préfère cathy
Cathy
J'aime mon prénom énormément et heureuse de l'avoir. Parfois l'on m'appelle Cathy, Katia, Katie et c'est plus facile de prononcer pour les tous petits
catherine
moi pas trop
kaetarina
prénom noble porté par des reines qui reviendra car il est intemporel
cath
Je trouve mon prénom beau.......
cat
Tout à fait vrai
Cathy
J'aime mon prénom car je le trouve plein d'élégance . Les Catherine sont fortes et très sensibles.
Cathoche
J'adore mon prénom merci à mes parents
Catharina
tres beau prenom dommage qu'on ne le donne plus aux nouvelles petites filles
Katrin
Nous les Catherine on se déplace toujours au moins par deux . Une blonde / une brune. Une grande / une petite . Une grassouillette deux grassouillettes
CATHY
je suis fière de m'appeler CATHERINE même si ce prénom est très répandu ....
cat
j'aime beaucoup mon prénom, on ne m'a jamais attribué de diminutif et ça me plait !! notre prénom est plus doux à l'oreille lorsqu'il est prononcé CA THE RI NE plutôt que CATRINE
Cathy
Catherine encore plus beau quand on sait le prononcer Ca the ri ne ...voilà c'est notre prènom et non pas catrine c'est aussi le mien et je l'adoreeeeee
Bliublou
Youpiiiii
fredquicherchesaCatherine
Jpensais être le seul homme a aimer les Catherine, je ne savais pas qu'un Roi en a déjà épousé 3.... le chanceuuuxxxx... C vrai que Catherine, c trop magnifique...
AlmaNastenka
Messages postés
46
Statut
Membre
J'aime beaucoup ce prénom ! un classique indémodable, jolie prononciation, et on le retrouve dans pleins de pays...
Catherineeee
J'adore mon prenom depuis toujours ... il évoque pour moi un certain caractère...force, fraîcheur et ténacité ... je ne saurais dire pourquoi exactement