Catherine
Catherine R. Catherinpas@yahoo.fr
-
Cath -
Cath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145
Cath
j' aime mon prénom, mais je ne me reconnais pas dans celui ci. Je le trouve trop dur, trop vieux. J' aime quand on m' appelle Cath ! mon caractère espiègle et un peu fofolle ne colle pas avec ce prénom. Désolée les parents !!! oups !
Kathy
J'aime mon prénom mais on m'appelle Kathy depuis des années mais pour moi c'est un prénom fort et mon caractère vas bien avec donc vive les Catherine
katrin
prenom noble et intemporel qui reviendra forcement
Catherine
prénom magnifique, c'est un peu rare
Cat
C'est un beau prénom, noble, qui évoque des femmes de tête, intelligentes.
Cependant, étant née dans les années 80, je le trouve un peu trop démodé (limite ringard?) pour une femme de mon âge. Aussi je préfère les diminutifs Cat(h) et Cat(h)ou mais je proscris absolument le Cathy que je laisse volontiers aux Catherine nées dans les 60's.
Cathy
Petite je détestais mon prénom je le trouvais trop « dur ». En prenant de l’âge j’ai commencé à aimer mon prénom. Aujourd’hui j’en suis fière.
Aquarelle
Tout à fait d'accord avec la personne précédente.
Catyvlouet
Trop courant qd à ma génération car je suis de 1968
Kate
J’aime beaucoup mon prénom qui me correspond parfaitement ????
Lea
Jm bien se prenom__
Cathou
Catherine est la femme idéale ,propre ,romantique ,parfumée ,regroupant les plus voyelles de l'alphabet ,or la voyelle est féminine ,pas de calamity Jeanne chez les catherines ,que de la classe naturelle et mysterieuse
Catherine
J aime beaucoup mon prénom et je remercie mes parents ,je ne me voie pas m appeller autrement ..les gens le retiennent facilement ce qui me facilite les contacts ..
KYRA
Prénom tout d'innocence et d'autorité, je l'aime.
Estelle
Prénom sans intérêt.
Cath
J'aurai préféré avoir un prénom plus rare.
Catherine
Catherine Aime prendre soin d elle.charite bien ordonne commence par soi meme.voila sa devise.elle est feminine prends soin de son apparence physique un peu esthete.elle est fraiche douce dynamique contemplative Elle Aime autant avoir Des activities calmed que Des activate qui Lui donnent de l adrenaline.elle est honnete et integre drole et agreeable charmante rayonnante Avec in tres Beau sourire Elle decrochent Des sourire et la sympathies facilement et est tres recompenser par ce qu Elle fait pour autrui car Elle aide Les autres efficacement
Catherine
En amour Catherine a ses mysteres Elle est seduisante charmante son amoureux a beaucoup de chance de l avoir Elle est rayonnante romantique drole fine d esprit carismatique Elle a une grande prestances plait enormement et est sportive
Catherine
Catherine est une Belle et bonne personne qui sait penser a Elle et prendre soin d Elle s accorde Des moments pour elle.elle aussi tres aimable.aime aussi car I'll est vrai Elle sait apporte son soutient de maniere moderrees et equilibrees intelligement aux autres Elle Aime prendre soin d Elle sa vie de couple est comblee Elle construit Avec brio son bonheur est encourageant et attentionnee .Catherine est une Belle personne qui Aime se see retrouver Dan's la nature au Travers d activate qui l a font decompresser .Elle est optimiste reflechie et bienveillante.belle rassurante Elle a Des forces et Des ressources immenses Elle est centree sur Elle mais sait see tourner vers aitrui .Elle peit computer sur in tourage bienveillante comprehensive et doux.catherine est tendre douce bienpensante Elle A la serenite Elle Aime l art Les activity de pleines air Les moment de comlicite Elle merite le plus Grand Des bonheur et d etre benie Des dieux
Katho
J aime beaucoup mon prénom.Je le porte fièrement.Je suis contente de ne avoir que lui.Merci a mes chers parents!!!
Cathy66
J aime mon prénom. Trop courant. Patronne des jeunes fille, c est vrai! Helas! Le temps passe, trop vite...bientôt grand mère.