Catherine

Catherine R. Catherinpas@yahoo.fr -  
 pilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145

pilou

J'aime mon prénom, indémodable et classe !
cath.

j'aime de plus en plus mon prénom !!!!!!
Fremeaux

Je m'appelle Catherine et n'ai jamais eu de diminutif trop jolie prenom non!!!!
Kat

Bonjour,
Moi aussi très fière de porter ce Prénom..
Bisous aux Catherine
Catherine

Catherine : je le trouve élégant , depuis de nombreuses années le diminutif Cathy m'etait attribué par mes amis et ma famille et j'avais presque oublié mon prénom, mais je pense qu'il devait me manquer et aujourd'hui lorsque l'on me demande de me présenter je dis avec grand plaisir Catherine !
keithe

selon moi catherine est un prénom noble
Cathy

J’adore Mon prenom
cath

j aime beaucoup mon prénom que m a donné mon papa, merci à toi.
Cathitrine

J'adore mon prénom, le lire, le dire, l'écrire. Il est tout en rondeurs.
Pacôme

Prénom sublime !
CatWoo

Je suis fière d'être une Catherine et je regfeette que nous ne soyons pas plus nombreuses dans ce monde égoïste.
Catcat

Très beau prénom ❤️❤️❤️
Cathy

J l appelle Catherine et j suis fière de ce prénom qu' utilise plus mon père que ma mère qui m a nommé cathy depuis petite ...quoiqu'il en soit j lsuis la même avec ou sans diminutif !..travailleuse battante dynamique aimant l autre sincère et fidèle en amour et en amitié. .entière. .combattante contre l injustice sous toutes ses formes. ..bref bisous à toutes les Catherine !
Cathy7

Un prénom qui passe par tout
Catherine

Tres grand et beau prenon !!
Kat

Mon prénom breton, Katell, est l'équivalent de Catherine. Et je trouve que ça correspond bien à ma personnalité. Merci
Cat Catou Cathounette Pepette

Je suis une CATHERINE
Je suis heureuse de m appeler ainsi il n y en a pas dans ma région où je vie t en mieux
Je pense correspondre au nom origine
Je très très fière de se que je suis merci à mon papa qui m'a donné ce prénom
Kate. L

Moi mon prénom est Kate lynn, mais ont m'a toujours dit que mon prénom voulais dire Catherine, comme Catharina d'ailleurs. Ça me décris tellement, c'est vraiment drôle.
cath.

je suis une catherine, et je vois le témoignage d'une isabelle qui dit exactement ce qui dit sur moi ma soeur du même prénom : "autoritaire, hautaine, directive....( mais pas dépressive)
. Belle peau, belles dents, grande, cou mince,.... bref : elle me l'a dit elle est jalouse. Ce n'est pas ma faute. Je suis très indépendante, je fais impression premier abord, mais je suis une blagueuse, une solitaire mais qui adore le contact et communique très vite.
Cath

Je m appelle Catherine j aime mon prenom je l adore meme car les catherine sont nom rare et j'aime resté seul sa me permet de réfléchir,d autre trouve que he suit calme,distante mais je cause beaucoup quand on m approche et j'aime etresollicité et je préfère qu'on m 'appelle cath bisous bisous a toute les Catherine