Catherine

Catherine R. Catherinpas@yahoo.fr -  
 15Mai1954 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/catherine/prenom-2145

15Mai1954

J adore mon prénom
Catherine.B

Je m'appelle Catherine et j'adore ce prenom ma couleur favorite est le blanc et je suis poisson et aussi d'apres ce site je suis pur mais juste une chose je vais pas vivre j'usqua 61ans c'est sur et certains et en plus la g que 11 donc j'ai encore du temps sinon merci j'ai,er et j'aimer et j'aime mon prenom
lilou

sans doute un peu fréquent, hélas, mais j'adore mon prénom et j'ai le sentiment qu'il me représente bien. Je me retrouve dans le caractère décrit. Pure, je ne sais, (sourire) mais entière, ouverte aux autres et décidée.
Cathounette

Je confirme absolument la signification de mon prénom je me retrouve dans celle ci__Je tiens mon prénom de ma grand mère maternelle __Elle adoré le prénom Catherine merci a elle....
Katell

J'aime mon prénom qui est souvent raccourci en Kat vu mes origines bretonnes - il se porte avec une noblesse de coeur indispensable -
youna29

j'aime beaucoup ce prénom!!!
youna29

je trouve ce prénom très beau!!!!
CATHY

J'ai 68 ans et j'adore mon prénom. Je le trouve très classe . Il a de la personnalité. Merci mes parents.
cathy

je l adore mon prenom .... il est grandiose
Cathyfer

Un prénom qui sonne bien, qui a de la personnalité même s'il est moins donné de nos jours. Je suis fière de mon prénom et je le trouve très beau.
Bella

Magnifique!
Cath

Petite je ne l’aimais pas spécialement mon prénom jusqu’au jour où j’ai appris sa signification
Catherine

J'aime beaucoup mon prénom, choisi par mon père qui a voulu me donner le prénom de sa belle mère (mère de sa femme)
Cathy

J aime bien ce prénom
Cath.

J’apprécie vivement mon prénom un peu « classe » aux dires de certains.... Dans l’intimité, on me surnomme Cath.
Catherine

J'aime beaucoup mon prénom
Cathy

J'adore.
Cathy

J'aime beaucoup mon prénom, mais pour les amis je suis Cathy
Kiki

Mon prénom me convient parfaitement, je l’adooooooooore
Cat

Superbe prénom