Valérie

Valérie V. Marseille -  
 250562Kaiser -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valerie/prenom-1407

250562Kaiser

Je suis née le 25 mai 1962 et pour tout l'or du monde je ne changerai mon prénom Valérie surnom Valou ma date de naissance ma couleur de cheveux et m'a taille je ne suis surtout pas parfaite mais on me prends comme je suis Merci papa maman de m'avoir mise au monde
Val22

Je kiffe mon prénom, merci papa merci maman !!!!!!!
Valou

Super prénom
V de Laruns

Née en 1968, il y avait toujours en classe une ou deux Valérie. Aussi, c'était au temps du président Valéry Giscard-D'Estaing et on m'appelait parfois ainsi ! A l'adolescence, j'aurais préféré m'appeler Olympe.
Maintenant, je vis en Angleterre où il est plus porté par les femmes de la génération née dans les années 40 et est assez rare, ce qui me plait.
Valou

Valérie mon prénom que j'apprecie de plus en plus et la description est très exacte pour ma personnalité.
Valérie

J' adore ce prénom et c' est exact la signification.
Valou

Exactement ça
Et j'adore mon prénom
Valy

J adore mon prénom. Il me correspond parfaitement. Toutes les Valérie que j ai connues ont le même tempérament. Oui nous sommes fortes, dynamiques et bien plus encore. Dommage que ce prénom ne soit plus d,actualité. Prononcez le, écoutez... C,est beau a entendre.
Val

Je suis née en 63 alors le mien j'ai l'habitude.
C'est vrai beaucoup d'imagination. J'aime ce qui est créatif.
Trop sensible, trop gentille ? Trop réveuse ?
J'aime ce qui est beau... l'amour et les petits oiseaux...
Vali

J adore mon prénom et la définition est exacte
La Malouine

Prénom trop porté par ma génération : 4 en classe de terminale ! Bref, j'aime pas.
valooo

j 'adore mon prénom, sa signification me correspond complétement, j 'en suis très fière, et le petit surnom Valou qui va avec :-) :-)