Eléonore

Hélène -  
 Nonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleonore/prenom-1280

Nonore

Moi je dis qu'on n'a pas choisie notre prénom et qu'on doit en être fier car il y à des célébrité qui s'appelle comme sa !!!
Eleonore dit leo

L etoile polaire...
Elle est au nord
J y est tout le temps droit a cette petite boutade loll
Eléonore B.

Fière de porter un prénom rare, il colle parfaitement à ma personnalité. Même si j'en ai un peu souffert dans mon enfance à cause des surnoms que l'on me donnait, aujourd'hui je n'en changerait pour rien au monde. Un prénom de reine, de princesse, de femme de caractère, un prénom qu'on ne peut oublier.
Eléonore

je porte ce prénom et je le trouve très jolis
Eleonore de bretagne

Je m appelle eleonore et j ai énormément de compliment sur mon Jolie doux prenom et il montre que nous avons du caractere
ELEONORE@

Le prénom ELEONORE est trop bien et surtout tres jolie :)
Phiphi

El&onore traverse les murs
chan

pour moi grand mère d'une petite Eléonore qui vient de naitre je trouve ce ^prénom très beau et très distingué!
nonore

Je m'appelle Eléonore et je trouve ce prénom super!!!Joli,doux....Parfait!!!
Audrey

C'est un beau prénom mais il peut sembler un peu vieillot.. Une alternative très populaire en ce moment est son diminutif anglophone Norah. C'est le prénom que nous avions choisi pour notre fille il y a 4 ans et qui se popularise de plus en plus, notamment en Bretagne où nous vivons.
éléonore dite léo

très joli prénom; toujours eu de compliments car aussi bien associé au nom de famille derrière. et les références historiques sont flatteuses: vous oubliez éléonore d'Aquitaine (alienor en ancien français, Eleanor Roosevelt (version anglaise mais quand même .....). bref tout à fait les caractères décrits!
Eleonore P

Quand je suis née, ma grand mère avait dit à ma maman... " vous n'allez quand même pas l’appeler comme ça ? "
Et du cou elle s'y est faite et était la première à me dire que j'avais un jolie prénom. Et j'ai eu bcp de compliments par d'autre personne.
Pour ma part je suis ravie de le porter. Car c'est un prénom rare que je trouve mélodieux et doux... :)
Capricorne

J'ai appris à aimer mon prénom, Eleonora,( car je suis italienne). Dès ma naissance et durant 40 ans l'on m'a affublée d'un surnom que je déteste ! Eléonore est un superbe prénom, rare et qui suscite toujours l'étonnement et l'émerveillement car, peux usité et très doux au son.
Je me reconnais exactement dans la description du caractère de ce prénom et suis assez contente qu'il soit rare.
E

Trés bien
J'adore ce prénom