Eléonore

Hélène -  
 Nonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleonore/prenom-1280

Nonore

Je m'appelle Éléonore mais depuis toujours tout mes amis m'appelle Nonore depuis ma naissance: parce qu'une amie à moi n'arrivait pas à dire mon prénom quand elle était bébé elle n'arrivait qu'à prononcer nonore donc depuis ça on m'appelle comme de cette façon et donc ça m'a beaucoup étonner de voir d'autres Éléonore avec le même surnom je ne pensait pas en trouver d'autres :)
Nonore

J'adore mon prénom je remercie ma grand-mère et ma marraine de me donner ce si joli prénom
Tomasina

Je fais de la généalogie et j'ai rencontré dans mes recherches, en deuxième prénom, celui d'ELEONORE pour des garçons, sans qu'il soit question d'une répétition du prénom de la mère ou d'un parent proche (marraine ou autre ). Qui pourrait me donner une explication ?
eleo

j'adore mon prénom et j'en suis fier en plus nos surnom son pas mal et souvent drôle .
Nonore27

Magnifique prénom, étant plus petite je le haïssais mais maintenant je l adore et je suis fière de m appeler comme ça :) __En plus en voyant toutes les Eléonore qui nous ont précédé j en suis encore plus fière. Bref j adore ce prénom : ELÉONORE LES BESTS ;)
Sajini

J’adore ???????? se prénom Eléonore est un prénom peu commun mais magnifique __
Eleonore

J’adore ???? mon prénom.Peu fréquent on est pas douze à se retourner quand on nous appelle!????
Eleonore

Qui ne plaît pas à "ceux" qui le portent ? Bah non. Eléonore depuis plus de 50 ans, j'ai toujours aimé mon prénom. Bien sûr il y a eu une ou deux fois des réactions étonnées quand je me présentait -surtout enfant- mais dans 99,9% des cas les gens faisait surtout remarquer que ce prénom est très beau. Un prénom rare est un cadeau qui vous rend unique.
Nonorzounette

Je suis exactement la description de moi même,????, je n'aime pas vraiment mon prénom, je le trouve trop long, mais j'aime les diminutif que me donne mes amis et ma famille, élé, nonore, élo, nonorzounette,... J'ai beaucoup ce site je vais chercher pleins d'autre prénoms????????
Lil

Eléonore est douce gentille vive loyale et douce C est une sœur une femme génial avec Paul elle forme un couplé magnifique et brillant ces deux la C est pour toujours ils sont liés tel des âmes sœur. Eléonore est belle fascinante et est une excellente mere
Hugo

Prénom très bien et pas trop connu j'adore
Leo

J adore mon prénom qui m a toujours rapporté des compliments. Par contre depuis l enfance je n ai eu que des diminutifs que j ai gardés...
Nonore

Ma fille a 3ans dans peux de temps et s'appel éléonore j ai choisi ce prenom car jaime beaucoup et etendonné que ça soeur c est valory et c frere c nathaniel mike et noë
Marta31

Un nom peu commun qui met souvent en valeur les personnes qui le portent.
Gutk

Trop beau__
Nonore40

Magnifique prénom que je suis fière de porter
Eleo

Beaux prénoms assez rare dans les collège
LenoS

Prénoms très vieux qui ne plais que a ceux qu’il ne le porte pas ____Mais correspond parfaitement à la description de la personnalité
liserone

très joli prénom médiéval à la consonance superbe

Nonor

Le prénom Eleonore fait asser vieillot