Eléonore

Hélène -  
 eleonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleonore/prenom-1280

1. eleonore

J'adore mon prénom qui est magnifique et traditionnel, merci maman
  2. Fanety

Très belle signification. Seul défaut : la longueur. Cependant, c'est très élégant.
  3. Smile476

Je n aime pas m’ prenom
  4. Smile476

Je déteste mon prénom
  5. Éléonore _j'aime les ????

Super info grâce à ça j'adore mon prénom
  6. garder Sandrine

c'est super super super super beau je félicite tous les parents tu aurais pu leur fille et Leonard parce que c'est un prénom digne de confiance et si il est magnifique comme Sandrine
  7. Honorine et fantu :ELéona!!!

Excelle mes deux fille sont ELÉONORE Qui signifie honeure familiale du Roi Félin!
  8. Loulou2872

Future prénom de ma fille ????
  9. ...

Je m'appelle Éléonore et je ne changerais ce prénom POUR RIEN AU MONDE !!!
  10. Eléonore

J’adore mon prénom ????❤️
  11. Eléonore

Je m'appelle Eléonore et j'adore mon prénom
    Je trouve qu'il est unique
  12. Eléonoreeee

Fière de porter se prénom il est magnifique et pas commun comme les autres on ne trouvera pas de Eléonore a chaque coin de rue
  13. laetitia

Ma petite cheftaine ;) Effectivement, indépendante, sure d'elle et volontaire. Notre rayon de soleil quotidien!
  14. Eleos

Je m'appelle Eléonore, franchement je détestais ce nom j'ai même voulu changer de nom jusqu'au jour où mon père m'expliqua le sens et le choix de ce nom. Maintenant avec plus de recherche je l'adore.
  15. Elé_0

Je m'appelle Eléonore et je trouve mon prenom rare , j'adore mon prenom! Il est magnifique!!
  16. bibi 14830

ma petite fille s'appelle Eléonore , elle est magnifique et très drôle avec beaucoup de caractère . je l'adore
  17. BB54

Mon deuxième prénom que j'ai apprécié moyennement à une époque mais en fait maintenant je trouve ce prénom magnifique. Celui de ma grand mère qui était bienveillante
  18. Eve

je m'appelle Eléonore et je déteste ce prénom
  19. Lea755

Les eleonore sont pleines de ressources et d idées pour agrémenter leur vie.ce sont de superbes mères et compagnes.elles sont drôles sophistiquée très classe et élégante charmante et séductrice. Elles ont l art de bien parler elle sont éloquente chanceuse et charismatiques.elles possède une grande énergie et de formidable capacité de récupération. Elles ont un bon esprit d analyse et sont un excellent moteur dans un travail en équipe au grandes dimensions artistiques.elles sont aventurières douce avenante sensible aussi sans l être à l extrême et ont une grande force physique et spirituelle
  20. Lea755

Les eleonore ont une grande Simenon artistiques.elles sont joyeuses chaleureuse sensuels élégantes sublime
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 1
  • 2