Eléonore

Hélène -  
 Eleonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleonore/prenom-1280

Eleonore

Je porte aussi ce prénom depuis bientot 53 ans et je l'adore, le caractère decrit ici correspond exactement au mien (selon mes proches).
Une fille

Ma meilleure amie s'appelle Eléonore et elle ne correspond pas du tout au caractère puisqu'elle est souvent en retrait et très timide à pars ça j'adore ce prénom que je trouve intemporel et universelle.
Nonore

Ça fait 11 ans que j'ai le prénom eleonore il est super alors qu' on arrette les blagues lourde
Eleonoredu35

J adore se prénom tant donner que sais le miens mais au début j ai eu du mal à mi faire ce n est pas comme le prénom Lisa que plus de personne porte mais maintenant je suis fière de mon prénom exepter eleosud eleonord mais bon et je remerci ma maman de m'avoir donner ce nom
Eleo87

Je l'aime mon prénom
Décliné par mes proches par eleo-bar/nord/ski/Portugal/borddelapiscine etc...!!!!
Quelqun

C'est un joli prénom, sobre et fantaisiste à la fois, antique et moderne, franchement, c'est pas mal.
Surtout que ma grande soeur s'appelle comme ça...
D'ailleurs, fun fact: Notre mère à trouvé ce prénom, sur une tombe..
Un peu macabre comme source d'inspiration...
elevkr

Je m'appelle Eléonore et j'adore mon prénom mais s'il vous plait, pour notre survie, arrêtez la blague élé au sud élé au nord. Merci
Vivi

Je m'appelle Eléonore et je l'aime trop ce prénom
Éléonore du sud

Je m'appelle éléonore et j'ai 26ans. Tout le monde, de tous les ages, me dit que j'ai un trés beau prénom,. Merci a ma grande soeur qui m'a donné ce prénom au dernier moment.
Prénom assés rare du coup on nous oubli pas facilement.
Pour la blage el é o nor ou au sud (surtout que j'habite dans le sud), c'est mon mari qui s'y colle pour me taquiner et je fais de meme avec le sien. Quand on est adulte les blagues sur les prénoms sont rares. C'est la période lycée la plus chiante avec ca. Courage a toutes les éléonore
Eléonore222

Je porte aussi ce prénom, le caractère le correspond pas mal, mis appart la blague "Elle est au Sud, Elle est au Nord" surtout que mon nop de famille n'arrange rien.
Elé

Je m'appelle Eléonore et j'aime beaucoup mn prénom surtout après avoir lu xa.... avc notre célèbre blague éléosud/éléonord
Lélé

Ma soeur s'appelle Eléonore, elle a 17 ans. C'est un prénom vraiment magnifique et majestueux! Personne ne lui a fait de blague sur son prénom. Je suis fière que ma soeur porte ce prénom!
ÉléoWho

J'aime beaucoup ce prénom que je porte depuis 14 ans maintenant. Pour moi il est poétique et beaucoup de choses magiques s'en dégagent.
audrey

le prenom eleonor et mon surnon et je l adore
Elé

Moi je m'appelle Eléonore et il n'y à pas que des richelieux faux dans la description mais ça m'énerve que tout le monde me fasse cette blague
Elé au nord
Eléonore au sud
Svp arrêter pour nôtre survie
Ele

Je m appelle Eleonore et j'adore ce prénom et j'aime bien le prénom evaelle
ele33

super beau j adore mon prenom
EleonoreL

perso je kiff mon prénom et je le changerais pour rien au monde #Eléonore
Ele_papaille8

Je m'appelle Eleonore et franchement mon caractère n'est pas du tout comme sa comme par exemple avec mes amis je suis totalement différente je suis folle et je ne peut jamais rester sérieuse , je ne suis pas du tout timide je parle à des gens que je ne connai pas mais souvent je fait sa pour rigoler ...mais sinon mon prénom me dérange pas mais j'aurai préférée m'appellé différament car j'en ai mare de cette blague:
Elle est au nord
Elle est au sud
Eléonore SARA

moi je suis très contente de m'appeler Eléonore