Eléonore

Hélène -  
 lonoreB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleonore/prenom-1280

lonoreB

Étant petite je n'aimais pas mon prénom qui ne portais ni A ni I mais aujourd'hui je suis très fière de le porter, je n'ai toujours eu que des compliments sur celui ci et je regrette de ne pas pouvoir le donner a mes enfants...
Eleonore

Je m'appelle Eléonore et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup mon prénom!!!
My

Magnifique prénom que nous avons donné à notre fille. Peu connu donc peu donné. Rare dans les temps qui courts où tous les enfants ont le même prénom.
Elonore

C'est vraiment un prénom très beua que je porte suite à une lecture d'un livre. Il mérite beaucoup plus de popularité !
eleonoredemarseille

ce prénom je l'adore
coucoudu92

excellent je m'appelle et j'aime mon prénom coucou
el

je m'appelle comme ça et ce prénom c le Best du Best
Sylvie

Magnifique prénom, je l'ai donné à ma fille
Eleonorehlas

Honte de dire mon prénom quand on me le demande.__Prénom qui me fait penser à la bonne bourgeoisie française du 19ème siècle.
Lo

J'adore ce prénom MM si j'ai l'impression qu'on ne nous apprécie pas tellement à notre juste valeur
eleoprmt

c'est mon nom et je l'adore
Leag

c'est un prénom que j'ai toujours énormément aimer une amie vient de le donner à sa fille et c'est aussi ce que j'aurais fait
cocote

5/5
EliUniverse

Merci maman de m'avoir donné ce prénom
Lolotte

Le plus beau prénom! Fière d le porter, doux et encore rare! Et quel plaisir d'avoir des compliments sur son prénom! Bref, les Eleonore sont exceptionnelles
Eléonore R.S

Je m'appelle Éléonore depuis 12 ans je l'adore je ne voudrais pas m'appeler autrement
ÉléonoreM

Je m'appelle Éléonore et j'adore mon prénom il me correspond beaucoup!
Karine

Un prénom intemporelle et surtout très classe. Prénom que j’ai choisi pour ma le et qui lui va comme un gant
-A

Je m'appelle Eléonore et je correspond a 90% des caractère qui on était donner !!
lola

vieux prénom et ne reflète pas du tout une bonne personne que je connais