Eléonore

Hélène -  
 Galgiel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleonore/prenom-1280

Galgiel

J'ai plusieurs prénoms mais Eléonore est celui que je préfère !???? Fière de porter ce prénom !
Lelo

Je suis fière de porter ce prénom
Etmacreation

Le prénom de ma fille il lui va tellement bien, ❤️
Éle

Je m'appelle Éléanore du coup je sais pas si tout ce qui est marqué c'est pareil pour moi
CharlyDv

Elle est à l'Ouest
Éléonore

Magnifique ????????
Maud Eléonore

C'est mon 2 prénom je l'adore ❤️
Elé

J’adore ce prénom il est raffiné élégant et moderne mais la définition ne le correspond pas trop même si la plus part des choses sont vraies .
Fion

Je m'appelle Eléonore, j'adore ce prénom, je suis fière de le porter et je m'en fiche des critiques.
Elé

C’est un très joli prénom ❤️ Mais un peu vieillot
Léonie

J'adore mon prénom
Ele

J'adore mon nom ♥️
Liliana

J’adore ce prénom ! Je le trouve élégant et pas trop commun
Fruitconfit

Salut élé!!!! Tu sais qui tu es,....
ellie

best prénom je prends pas la critique
Tiphanie

Bonjour les filles tout d'abord vous avez un prénom magnifique, j'ai toujours dit que si je devais avoir une fille elle s'appellera Eleonore je trouve ce prénom raffiné, élégant et pour moi à l'écrire il y a désolé du terme mais je le ressens comme ça il a une p..... de PRETENSE c'est juste magnifique. Vous pouvez être fière de vos parents qui on choisi ce prénom magnifique ????
Nonore

Je m'appelle Éléonore et je déteste ce prénom :(
vvvvv

je m appel eleonore. Jadore le mon Eléonore. C est tres jollie
Léo

Je m'appelle Éléonore et étant encors jeune on me donne des surnoms drôles comme Léo ou Nonore... J'adore mon prénom surtout pour ça signification.
Léo

Mon surnom était Nonore étant enfant puis très vite Léo. Même pour une fille Léo cela passe très bien. Je suis ravie de mon prénom riche en voyelles et qui sonne joliment.