Elodie

Elodie -  
 Élodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244

Élodie

Merci papa de m'avoir donner ce prénom ! Je kiff mon prénom c'est jolie
Élodie.E

J'aime beaucoup mon prénom il est joyeux et sa nous donne un petit côté mystérieux donc big love au prénom Élodie ❤️❤️
Elodie

Moi j'aime boff boff malgré que je m'appel Elodie aussi
elodie

moi je kiff mon prénom c un truc de fou !!!!!!!!!!
Lody

Elodie

bravo

Elodie

MON PRENOM est juste trop cool
MEME si test amis tembete avec sa cela passera
ET le truc cool AVEC LE NOM ELODIE
CEST QUE ONT PEUT TE DONNER DES SURNOM COOL
comme
ELO OU LOLO DES TRUC COMME SA
Elodie.F

Bonjour! Je m'appelle Elodie! Au départ j'aimais pas mon prénom, je trouvais ça un peu moche, j'aurai voulu qu'on m'appelle Julie. Puis petit à petit, le prénom Elodie est devenue de + en + beau. Tout simplement car quand on dit Elodie on s'imagine une jolie fille, et les gens qui s'appellent Elodie c'est pas pour rien. J'ai 13 ans, j'adore mon prénom, des fois je trouve ça un peu bizarre " Elodie " mais finalement derrière ce nom, se porte une grande histoire. Portez le avec fierté
Elodie20

Je m'appelle Élodie, et j'adore mon prenom!!!
Elodie 67000

J adore mon prénom et j en suis très fière depuis 55 ans.
Eloday

Je m'appelle Elodie et je n'aime vraiment pas car trop de personne là et quand j'étais en classe on était au moins deux trois donc c'était un peu chiant.
Finalement je n'aime pas mon prénom car trop commun.
Elodie

Je m'appelle Elodie et j'aime pas du tout mon prénom, trop fréquent dans les années 80-90, on a toujours été au moins 2 Elodie par classe et ce durant toute ma scolarité.
élodie f

bin moi j'aime bien le prénom élodie tout simplement parce que je m'appelle élodie et j'adore mon prénom donc voila
Virginie

Elodie est le prénom de ma petite nièce de 2 ans blonde aux yeux bleus. Ce prénom est facile à retenir, classique, doux et mélodieux. J'adore ! Il lui va à merveille. Il va revenir à la mode avec l'ère des prénoms anciens, en attendant ma petite nièce va savourer le plaisir d'avoir un prénom connu et apprécié.