Elodie

Elodie -  
 FLEUR DES CHAMPS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244

FLEUR DES CHAMPS

Je suis heureuse de m'appeler fleur des champs.

C'est tellement cool
EloDee

J’adore mon prénom et la description me correspond totalement. ????
Elodie la mélodie

J'adore et pourtant je n'ai que 12 ans. ❤
Elodie

Je suis point pour point la description de cet article. C'est stupéfiant. Voir inquiétant
elomy

Je suis fière de porter ce prénom !
Elodie du 06

Je aussi très fière de porter le prénom de Elodie je trouve ce prénom très beau.
En tout cas merci de nous dire tout sa sur nos prénom et ( mon signe c est lion mon metal preferé l or ma piere préferé saphir ma couleur préferé bleu et mon chiffre porte bonheur c est 5 !!!! )

Wiw c est fou merci
Élodie

J'adore ce prénom normal je le porte ... Eh oui je m'appelle Elodie et j'en suis fière j'aime mon prénom ♥️????
It'snotElodie

Prénom idéal pour des femmes aimantes de caractère
Elodie

J'ADORE CE PRENOM !!!!!!!!!!!!!
elodie.toulon

Née en 1985 je suis très contente de mon prénom et je trouve qu’îl me va bien. Je trouve qu’il est encore moderne et élégant.
J'aime pas Élodie

Cela n'est pas vrai je connais une Élodie elle est pas comme sa mais je ne vise toute les Élodie juste 1
Élo_____Myra

C'est mon prénom et je trouve un agaçant que beaucoup de gens le portent puisque je l'entend souvent alors que ce n'est pas à moi qu'on parle.
Georges

C'est le prénom de la Femme que j'aime. Il est merveilleux.
LOD

Personne ne peut le prononcer à l’étranger....mais merci.
lolo

Je ne trouve pas que Élodie est un nom tres original ni tres beau mais je l'aime quand meme parce que c'est mon nom
Elloodye

C'est mon prénom et je l'adore !!!!
Benicia luna

Salut je me prénom Elodie. Je suis vraiment ravie d'avoir ce prénom. Ca me d'écrit vraiment.????
Élodie

Beau prénom je me plaint pas ????
alf

beau prenon cest le mien
Marya

ma fille s'appelle Elodie :)