Elodie
Elodie
-
_elodie_ -
_elodie_ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244
_elodie_
prénom parfait
UnPetiteSerdaigle
Edie est un prénom magnifique.
Blackmoulette
Elodie est le prénom d'une personne charmante, aimable, respectueuse, rigolote, petite et pas décevante du tout
ElodieNoelle
Je m'appelle Elodie et j'ai 22 ans. J'aime mon prénom un peu singulier mais je déteste le fait que tout le monde se trompe au moins la première fois en m'appelant Mélodie. Même si c'est aussi très joli -_-
Didie
Bonjour, j'ai 34 ans, je m'appelle Elodie. Mon prénom est joli et j'ai eut beaucoup de surnom à l'école Comme à la maison encore aujourd'hui ( didie, dodie, loudie) Ce prénom ne m'a jamais porté atteinte à part que il y en avait beaucoup dans ma classe au collège. Le caractère, c'est tout à fait Moi je rajouterais que j'aime le côté artistique Car je suis fleuriste. Mais au jours d'aujourd'hui je ne le suis pu. Mais j'ai toujours su me débrouiller et retomber sur més pattes je suis responsable d'un magasin mitiservice agricole Et Motoculture; ça change Mais j'aime le contacte Avec les gens. Astrologie tout ESt "0". Mais Bon ça ne peut pas être Bon tout le temps!
Elodie78711
C'est mon prénom et je l'adore ????????
Arthuradesregrets
Je me suis laisser prendre par mes émotion après mûres réflection elodie n'est pas une femme décevante je suis desolé
Arthuradesregrets
Je me suis emportés par mes émotion après mûres réflection elodie n'est pas une femme décevante je suis desolé
Qyune
Elodie pense qu'Arthur est décue d'Élodie car il n'a pas sû la garder. MDR.
ArthurEnColere
Élodie est une femme décevante
lapersonneinconnue
meilleur prenom
Elodie2807
Mon prénom , mon signe astrologique lion , ma couleur le bleu, et le 5 fait partie des numéros que je joue même si cest pas mon numéro fétiche __
Julie22
Ma petite soeur s apelle elodie , elle est lion et sa couleur est le bleu __Comme quoi ????????????????
Elodie0210
On va se le dire que la ça chose me définis ????????
Elodie
J'aime mon prénom Elodie et je suis scorpion mon chiffre et le 15 et pas 5
6alb3ert
c'est le nom d'une personne que j'aime le plus au monde
Elo0508
Bah moi c'est mon prénom alors je le kiffe trop
Elodie
❤️
Carine
vieillot aussi
Diiidiie
Le prenom Elodie c'est plus beau prenom .Fiere de le porter