Elodie

Elodie -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244

Elodie

Sa ma vraiment donner beaucoup d'information et merci beaucoup
Élodie

avant je detestais mon prénom mais maintenant je l aime bien
Elodie

Je me suis lassée de mon prenom : /
LovePrenom

J'adore ce prenom c'est rien vraiment swagg
Zuzuistanbul Messages postés 4 Statut Membre

Je suis fière de ma fille Elodie qui a déjà 30. Douce, belle' disciplinée, elle compre ds et analyse et domine la siguation merveilleusement. Tres bon enfant , excellente manager, artiste et philosophe.
Ecodie

On m'a donné le prénom d'elodie
Petite je n'aimais pas mon prénom et oui nous étions trop nombreuse a l'école (3 voir 4 Elodie) pour une classe de 25....
aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis fière de le porter.
Je me retrouve dans les traits de caractère.
Je ne suis pas lion mais balance, maman de deux enfants Lion. J'exerce le métier d'infirmière.

Dommage qu'il disparaît...
Elo

J'aime bien mon prénom même si c'est le seul que j'ai, disons que j ai pas le choix!!! Fleur fragile est vraiment ce qui reflète mon comportement en fait!!!
Didie

Je m'appelle Élodie et je trouve que ce prénom reflète bien mon caractère .boule d'énergie , j'aime bien être entouré de mes nombreux amis.
elody

tres beau prenom
ElodiC

Douce, loyale, bienveillante. Fragile et forte en même temps; comme les pâquerettes qui repoussent après chaque coup de tondeuse ;-)
lolo

J'adore mon prénom née en 1972.....et oui 45 ans je suis dans les premières à avoir eu ce prénom, merci à mes parents.
Co

Notre fille s'appelle Élodie et ce prénom lui va super bien, je la retrouve dans les traits du caractère, attention fleur des champs bouillonnante à l'intérieur, qui aime découvrir de nouvelles choses pas communes, qui aime ses amis mais attention à l'infidélité !!! au final elle est facile à vivre et est très vive d'esprit, réfléchie
ELDA

J'aime beaucoup mon prénom Élodie car il reflète en réalité mon caractère. Merci tonton de m'avoir donné ce magnifique prénom.
Giugiu

J'aime beaucoup mon 2ème prénom Élodie, il est assez rare et simple !
DASU

J'ai donné le prénom d'Elodie à ma fille: je l'adore et il lui va di bien.
C'est un prénom aux sonorités douces et romantiques
Shona.....Elodie M.

J'aime mon prénom même si ce n'était pas mon premier :) Shona....... (Dont 3 prénoms au final xD )
Venu de Mélodie puis pensé par la musique de Shona: Elodie mon rêve
Et ensuite bah c'est adopté :D
darkness elo

je KIFF mon prénom car la signification du prénom est fleur fragile ou fleur des champs caractère exactement ce que je suis
Lapine

Je porte ce prénom dû à la chanson de Shona: Elodie mon rêve
elodie

J aime pas ce prénom ....
élodie78

j'adore mon prénom