Elodie
Elodie
-
xelxdiex -
xelxdiex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244
xelxdiex
Je m'appelle Élodie et j'ai 12 ans je pense que tout se qui a été dit est un peu faux mon signe astrologique est Gémeaux je suis une boule d'énergie je suis franche pas hypocrite on mon chiffe porte bonneur 9 ???????????? Je kiffe trop mon prénom je veux pas qu'il disparaisse ????????
Xelxdiex
Je porte Élodie et tout se qui a été dit est vrai sur moi ????
Mamounette
Ma fille s'appelle Elodie, elle a 36 ans et son signe est scorpion. Autant vous dire qu'elle est franche, directe, organisée. C'est quelqu'un sur qui on peut compter avec un coeur en or. Bref cet ma fille et je l'adore
Melodie
Meilleur prénom du monde ;-)
Elodie
Ses mon prénom je ne veux pas quil disparaise :'( ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????J'AIME TROP MON PRÉNOM❤❤❤❤❤❤❤????????????????????????????????????????????????????????????????????
elo2307
Excellent lol
Manou
Nous avons le plaisir d'avoir eu il y a bientôt 12 ans cette année une petite fille prénommée Elaudy. C'est une fille très affectueuse qui aime être calinée, rassurée et surtout comprise dans ses choix. Elle ne se laisse pas faire, elle a donc un caractère très fort et n'aime pas rester à rien faire, elle danse, bouge, s'intéresse à tout dans la vie.Elle aime découvrir la vie c'est pour cela que nous l'avons surnommée "Madame Pourquoi" car elle très curieuse. Au niveau études, c'est une fille qui travaille beaucoup pour arriver à ses fins. Par contre elle a le dialogue facile pour réconforter quand elle voit quelqu'un de malheureux (se). Et comme il n'y a qu'une Elaudy orthographiée comme cela, elle se sent unique dans son genre. En tout cas pour rien au monde, nous ne voulons qu'elle change
Eve
Je suis maman de une elodie elle aura 30 ans en septembre __Je suis fière de ma fille qui est d une douceur et de une gentillesse __
Ailody
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie j'ai 15 ans, et j'aime bien mon prénom part contre pour ce qui concerne les caractéristiques... etc ce n'est pas totalement véridic. Mon signe Astrologique est Vierge, mon chiffre porte-bonheur c'est le 8 ( ça forme le signe "infini" aussi voilà pourquoi j'aime bien haha ) et ma couleur préf' est le bleu. ????
Elodie
J aime trop
Elodie59
Salut je mappelle Elodie mais j'ai que 26ans et je trouve que se qui et écrit ces pas vraiment vraie car je suis du signe astrologique Sagittaire
Elodielaoraselena
Moi aussis elodie 35ans __Mon prenom ne me.derange pas__Tout est bien d ecris lol __Mes pire!! ????????__je suis scorpion lollll __Imaginez la chose mddrr
Didie
Je m appelle Elodie j ai 32 ans et j adore mon prénom ! Pour rien au monde je ne le changerai ????
Alban
Ma chérie s'appelle Elodie, elle a un corps de fou et un charme du sud, Je me lasse pas de me réveillé a coté d'une si belle femme et son prenom me plait énormément.
Dominique
Jolie prénom j aime
mondor44
mdr je m'appelle Elodie et ce qui est marqué est vrai
Elo
Salut! Je me nomme Elodie. J'ai 35 ans et j'aime très bien mon prénom. Les caractéristiques sont purement vrais
Acy
Je me prénomme Elodie, j'ai la vingtaine et c'est assez amusant de me retrouver totalement dans ce prénom : Je suis Lion, ma couleur préférée est le bleu, et j'ai une bague en or avec un saphir dessus ! Par contre euh, bien que je sois très logique ainsi que les pieds sur Terre, je reste une rêveuse inconditionnelle …. :)
elo
Je m'apelle Elodie
ElodieBcn
Bonjour!____Je m appelle Elodie et j ai 36 ans. Je dois avouer que mon prénom m avait toujours été plus ou moins indifférent et que je ne m étais jamais penchée sur sa signification, mais depuis que je vis en Espagne les gens ici ne connaissent pas ce prénom et le trouvent joli, alors j ai appris à l aimer et je trouve qu il sonne bien à l oreille.__La définition du caractère est très vraie dans mon cas à peu de choses près.__Merci pour cet article ____Bonne journee