Elodie

Elodie -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244

Nana

Ma fille de 27ans s'appelle Élodie.. c'est un joli prénom qui lui va comme un gant.. j'adore..
Elodie

Je m'appelle Elodie et j'ai 16ans à mes 14ans je n'aimais pas du tout ce prénom car je le trouvais trop rare et très vieux, mais après c'est dès que ma maman ma expliqué pourquoi elle m'avais donné ce prénom que j'ai réalisé à qu'elle point ce prénom est le meuilleur de tous, il a beaucoup d'importance ce prénom dans ma famille. Ne jugé jamais vos prénom ils ont tous une valeur familliale.
Lolo

Je n aime pas mon premon mes nous ne le choisions pas c est la vie mais j aime qu' un autre coter parce que en grec c est qu' une fleure des champs
elo

Je m'appelle Elodie mais je n'aime pas trop ce prénom... mais bon on ne choisit pas !!
Elodie

J'adore ce prénom et il est assez dans ma génération ce qui fait de moi quelqu'un de rare.Tout ce qui a été dit dans le caractère et assez vrai même si il y a des choses que je ne pas savoir car je suis encore jeune (13 ans)
Elodie

J’adore mon prénom, je le dois à une chanson que ma mère adorait.
Tocoto882

Youpiiii
Localdie

J'adore mon prénom, je m'appelle comme çà grâce à une cliente qui fréquentait le m^me salon de coiffure de ma maman qui trouvait ce prénom moche.
Sissi

Capricorne, un caractère fort
Chapi

Je m'appelle Elodie, et je déteste ce prénom.
Lolo

Elodie
Très beau prénom je m'appelle Elodie j'ai 26 ans tout à été dis de signe Astrologique Lion caractère fort , indépendante , aime la vie, vraie bosseuse on m'admire merci les chevilles .
Lolo

Très beau prénom je m'appelle Elodie j'ai 26 ans tout à été dis de signe Astrologique Lion caractère fort , indépendante , aime la vie, vraie bosseuse on m'admire merci les chevilles .
Lolo

Elodie

Euh pourquoi Lion en signe astrologique ? Moi je suis Taureau ! J'ai effectivement un sale caractère avec les gens que je connais car sinon je suis très timide
Elodie enfant

Moi je m’app Elodie et plus tard je voudrais être prof.J’ai déjà une 10 dizaine d’anne.Et j’aime bien mon prénom
Anonima

Ma meilleure amie s'appelle ELODIE,c'est prénom très beau!!!
Lolo

Bonjour je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et j'adore mon prénom même si il y en n'as qui critiquent mon prénom je m'en fous il y en n'as d'autre qu'il l'adorent
Elody

Râleuse
Lameilleureamied'uneElodie

Il est beau ce prénom!!!
Elodie

Moi je m'appelle Elodie et j'aime beaucoup mon prénom je suis peut êtres gentille mes j'ai un sacré caractère je ne me laisse pas faire