Louna

Isabelle -  
 MelleSimone -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237

MelleSimone

LOUNA c'est magnifique ça colle super bien à notre fille . Elle belle , intelligente , vive , je dirais même cultiver car elle veut tout le temps apprendre découvrir elle est manuelle volontaire sportive elle n'a que 2 ans elle est très famille c'est un Amour de petite fille .
dream tahiti

Au dépare je n'aimais pas trop se prénom mais je me suis rendu qu'il me plaisais bien et qu'il me completer bien car louna signifie heureuse et lune italien et hawaien et je suis heureuse est souvent dans la lune
Louna01

Je m'appelle louna et je suis en 1er, j'aime pas plus que ça mon prénom, je le trouve bcp plus jolie sans ne "o".
Emie

Ma soeur s'appelle Louna je n'aime pas beaucoup
LounaSeule

Je m'appelle Louna et je suis d'origine Espagnole j'aurais aimer retiré le O mais je savais pas encore parlé
les soeur LM

j'adore j'adore j'adore mon prénom Louna c'est magnifique sa fait un prénom de jeune fille j aime trop
Louna lpb

Le prénom Louna est le plus beau du monde car je le porte
Toute les filles devraient s'appelait louna
Photorelie

Ma fille s appelle Louna, au début on voulait Luna mais en numérologie il manquait des 'O' pour que ma moins soit parfaite. Elle est de signe lion et ascendant gemeaux. Elle porte les 2 noms est cela commence par un C. Elle est vive, curieuse, attachante, toujours joyeuse, capricieuse, timide et tres sociable. Elle veut être médecin pour soigner mon dos et veut cuisinière comme son pere.

A 6 ans, elle a encore son doudou et son biberon.
Elle est gentille, adorable avec les autres, elle veut être toujours la première en tout. Ce qui pose parfois problème à l école...lol elle a 2 amoureux.

Je pense avoir bien choisi son prénom car cela correspondant bien avec son signe du lion.
Par contre, je croyais que ct espagnole et non hawaïen et sa fête est le 4 août.
juliette

Jaime bien ce prénom meme si toutes les Louna que j ai rencontré on était pas simpa avec moi ...
Loulou

Je viens de comprendre mon petit n'amour (même si c le nom Louna le plus beau !!!)
Malou

ma meilleure amie s'appelle louna j'adore sont prenom même si je prefere mon prenom ; D
Laloudu42

Moi aussi comme tout autre fille je m'appelle Louna je n'aime pas forcément mon prénoms je suis du signe vierge ma couleur préférée est bien visé car c'est le rouge mon numéro chance est le 11 . j'ai bientôt 13 ans et j'ai une pire ennemis qui ce nomme Louna elle était dans ma classe je n'aime pas avoir quelqu'un qui porte le même prénom que vous dans la même classe bref j'arrête d'écrire au revoir
Louna 63

Je m ´appelle Louna j ai 10 ans je suis né le 14 /12/2006 habite dans le puy de dôme(63) . J ´ai me mon prénom
loveli 1804

je n'aime pas du tout m'appler Louna c'est bien quand tu es tt petite mais quand tu grandie sa te fait un nom de gamine
JL # moi

Ma sœur s'appelle Louna ça lui va bien je trouve elle éclaire toujours la maison c,est une façon de parler et est tout le temps heureuse c'est vrai qu'elle n'a rien besoin de faire pour plaire elle est tellement belle
Sarah

J'ai décidé d'appeler ma fille Louna quand j'avais 9ans après avoir su qu'une cousine a moi très éloignée s'appelè comme sa c'était en 1991 j'ai eu ma fille en 2009 et j'ai tenu parole
Jeanne 33

Ma meilleure amie s' appelle Louna et je l' adore ! Et son prénom est trop cool.
louloune

Moi je m'appelle Louna et je trouve que ce nom me va bien . Ce site me décrit complètememt et ma apprit certaine chose sur mon prénom, mais mon signe c'est les Gémeaux et mon nom ne commence pas par un N ou un A !! : D
Loulou

Je m'appelle Louna je suis né le 31/07/2005 je suis du signe lion j'ai 11 ans j'ai un caractère bien temper je suis beaucoup câline et j'essaye de toujours faire mieux je suis très jalouse
Loulou la Louna

Ma couleur préférée c'est le rose mon chiffre porte bonheur c'est le 1 mon signe astrologique c'est vierge est je m'appelle Louna