Louna

Isabelle -  
 Mina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237

Mina

Tout est vrai sur moi sur le caractère. Mais, comme beaucoup d'autres "Louna", ma couleur préférée n'est pas le rouge (personnellement, c'est le bleu), et mon signe astrologique est Sagittaire... Sinon, je trouve que cette description est très complète et me correspond complètement.
louloute

Excellent et très joli
Louna Beck

Super prénom
lou_na

j'adore mon prenom mais il y a un peu de faux sur moi au moment ou il dise le signe astro et la couleur mais je mets comme meme 5 etoiles
Lounaaaa

J’adore mon prénom je le trouve magnifique
loulou

J'ai adorer sauf que ma couleur pref n'est pas le rouge mon signe astro est taureaux et que mon numéro fétiche est le 16 sinon tout était vrai
loulou

J'adore mon prénom je pensais qu'il était bizzare jusqu'à ce que je découvre les prénoms des personnes de ma classe cette année ????????
Louloute72

J'adort mon prénom Sa me decrie complètement sauf le rouge & Cancer
loulou85

tré bien ce site
Louna24

J'adore mon prénom mais mon signe astrologique c'est pas cancer ma couleur préféré c'est pas le rouge
Luna

Slt moi je correspond plus que tout à se prénom
Car je suis née le 9 août et ma couleur préférée est le rouge ! Donc je donne
Ll

Il y a du vrai et du faux
Zélie ♥

J'adore le prénom Louna, c'est super joli je trouve.
Peut-être que ma fille s'appellera Louna...
Louna64

J'adore mon prénom!!
lou

j'adore mon prenom !
Loulou =)

J'aime beaucoup mon prénom ????
loulou du 9 3

J'adoree mon prénom je le kiffe
Louna @LOVE

Je m'appelle Louna et j'ai 10 ans. Je suis cancer. Mes couleurs préférées son le rouge le bleu et le blanc Mon chiffre préféré c'est le 18.
Loulou

J’adore mon prénom
Eouzouvi

Super prénom j’adore(c’est le mien).