Louna

Isabelle -  
 Le BG de la street -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237

Le BG de la street

C’est un très joli prénom
Camoah

J’adore le prénom Louna c’est le prénom de ma meilleure amies ça la correspond totalement elle adore le rouge mais elle est scorpion
arthurlebg

Louna est le meilleur prénom de la terre entière mais je suis taureau
loulou 5F et sonia ont a 12 ans

si un jour vous passer par la sachez que louna est le meilleur prenonm c'est le mien est j'adore par rapport a sonia
ritterlouna13

je m appelle louna mes je suis verseaux
natou

Ma fille porte le nom de Louna. J'ai choisi ce prénom par rapport au origine Hawaïenne. C'est une lionne qui à la valeur de la famille, toujours disponible pour ses amis, ses proches. Réservez, s'efface plus ou moins mais sors ses griffes devant l'injustice. Elle va avoir 16 ans le mois prochain. Souriante elle aime son prénom et ne regrette pas le choix de son prénom.
EthanLeBG

Louna est une fille vraiment génial, j’essaie vraiment de me concentrer sur mon travail mais rien n’y fait… Plus je cherche à l'effacer de mes pensées, plus elle envahis mon esprit. C’est sûrement ça l’amour ! Elle est ma seul raison de sourir. Dès que je m’éloigne d'elle pour quelques heures, elle me manques. J’ai l’impression que l’air de mes poumons a disparu et que je vis en apnée jusqu’au soir. Ce n’est qu’au moment où je pose de nouveau mes yeux sur elle que je peux enfin respirer, mais malheureusement j'ai le cancer....
EthanLeBG

Louna est une très belle personne, honnêtement je sors avec une Louna et je passe vraiment du bon temps avec elle.
Louna

Je m'appelle Louna mais je suis Lion...
Loulou13

Louna est un bon prénom
wsh

c’est le meilleur prénom de la terre louna
.

c’est le meilleur prénom de la terre Louna
l

je ne m"appelle pas Louna mes je trouve que c"est un très beau prénom
Louna2010

Moi je suis verseau !
louna

j'adore mon prenom mais je suis bélier et mon chiffre favorit est le 4
louna mlg

jaime pas mon prénom
Louna

Je m'appelle Louna j'aime énormément mon prénom bonne signification comme moi sauf je suis sagittaire !!
Louna

Je m’appelle ainsi et j’adore mon prénom je trouve que ce prénom a des super belles origines
lounaxxx

super beau prénom
OuiLounaCestMoiHAHA

Ma copine s'appelle Louna et j'adore ce prénom ! On sort pas ensemble depuis longtemps mais j'espère qu'elle verra ce message quand même.