Louna

Isabelle -  
 Seok-Jin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237

Seok-Jin

Il y a une chanteuse Sud Coréenne de K-Pop qui s'appelle Luna (Oui c'est pas mon correcteur j'étais deg ????) et moi aussi ma couleur favorite est le bleu
Lounag37

Je m'appelle Louna et ma couleur favorite est le bleu et non le rouge.
Louna

Bonjour mon prénom est Louna et je l'aime beaucoup
Nuno

Prénom simple et efficace, je l'aime beaucoup.
Louna

J'adore ce prénom
Louna

J'adore mon prénom
Louna

Je m appelle Louna et la description me correspond beaucoup sauf le signe je suis taureau
Loulou18

Je m’appelle Louna et j’adore mon prénom car il me correspond beaucoup c’est un prénom doux et chantant. ????
louna

j'adore mon prénom mais bon je le trouve un peut enfentin .
louna

jaime pas le prenom louna car je me fait martirisé les gens m'appelle louna le caca louna vas la bas louna le lama jen ai marre j'aurai préfére m'appelle Violette pour qu'on m'appelle viol je pense que ca me correspond a ma personnalité
loulou

je ne suis pas tres fan de se prenom
Louna

Je m apelle Louna et j adore mon prénom et même des membres de ma famille dise qu il préfère louna avec un u mes je leurs dis que ça me plaît moi et puis c est tout et puis aussi je trouve que la signification me ressemble et en plus mon astrologique est cancer
Louna

J'aime beaucoup mon prénom , même si j'avoue avoir un petit penchant pour l'orthographe Luna , mais je suis fière d'avoir un prénom qui représente la lune et veut dire heureuse car je trouve que ça me correspond
lounaa

J'aime bien mon prénom mais je le trouve un brin enfantin j'aurai préféré m'appeler Luna.
NeilClause

Moi aussi je m'appelle Louna, mais la définition me correspond pas trop. C'est un beau prénom, mais en ce moment, j'adore surtout deux autres prénoms. C'est beau, mais ça fait un peu bébé. Mignon, mais… un peu bof bof pour moi.
Louna25

J'adore mon prénom je le trouve magnifique et vraiment sens me venter je trouve que la description me ressemble ma maman a eu une merveilleuse idée en me donnant ce prénom j'ai 12 ans et je suis contente quand on me dis que j'ai un très jolie prénom ????????❤️
elsalma12

une amie a moi sappelle comme sa __
LOUNA

J'adore ce prénom en plus c'est mon prénom
louna

J'adore ce prénom !! ! !
Loulou

Prenom original a l'orthographe enfantin.