Louna
Isabelle
-
Louna -
Louna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237
Louna
En vrai j’aime bien. Je m’appelle Louna et c’est un peu compliqué à porter des fois car il y a 5 lettres (=beaucoup).
louna
je mappelle louna et j aime mon prenon
Louloulastar
Meilleur prénom ????️????️
123
je mappelle Louna et ... faite attention a elles les Louna peuvent etres tres sensible mais en meme temps tres mechante!
Louna
Perso je trouve que luna devrait redescendrec'est autour de louna est bien lOuna qui va ✨
Anonyme
Mon prénom es incrr je le changerai pour rien au monde ????
loulou
J'adore mon prénom je ne le changerai jamais pour rien au monde , soyez fière de votre prénomcar c'est quelque chose de précieux.
Thoiweh
Luna est un prénom d'origine italienne. Non seulement le mot "Luna" signifie "Lune" en italien, mais en tant que prénom, il a existé en Italie bien avant d'exister en France. Le son "u" en italien correspond au son "ou" français
la baka du 91
je ne m'appelle pas Louna mais je laisse cet avis pour pouvoir vous dire anonymement que j'adore ce prénom je voulais même m'appeler comme ça avant mais mon Crush est en couple avec une Louna donc je ne mes pas 5 étoile mais 4 sinon au niveau de la description elle a bien 11 ans et la description lui correspond mais elle n'est pas cancer
louna
les Lounas c'est les meilleures ????
Quenn Louna
Ouais ma couleur préfère est le bleu clair et je suis verseau j adore mon prénom ????????????????
louna
mon prenom incrrr
Kiki
Ma cousine est incroyable <3
Louna
C est sa a part la couleur et ke signe astrologique
Loulou18
Ça me correspond pratiquement sauf pour la couleur et le signe astrologique je suis taureau mais ça me correspond parfaitement sinon en plus j’ai 11 ans comme sur la tranche d’âge génial
Louna
Trop top
Loute
Je suis plus vieille que la plupart des Louna, j'adore ce prénom même si je le préfère écrit Luna, mais mes parents regrettent de me l'avoir donné, il paraît que c'est à cause de ça que je suis dans la lune ! La description est bonne (à part travailleuse exemplaire, je suis fainéante haha)
Jchckvhcb
J'adore mon prenon
MokaUrban80
La couleur n’est pas bonne
plume000
tou est bon sauf le signe astro, j'adore mon prénom!