Louna

Isabelle -  
 anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louna/prenom-1237

anonyme

Je ne m'appelle pas Louna mais j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Louna est j'adore ce prénom
Louna

J'aime beaucoup mon prénom je le trouve très jolie et je suis fière de m'appeler comme ça merci à mon frère qui m'a évité d'autres prénoms ????????
Louna

Je m'appelle Louna j'aime bien mon prénom mais par contre je n'aime pas quand on l'écrit Luna et aussi qu'on m'appelle Louane ou Louana ou Loane si non j'adore mon prenom mais j'aurais quand même préféré m'appeler Camille
Louna

J'adore ce prénom c'est celui de ma fille qui a aujourd'hui 22 ans et qui le porte très très bien !
Louna

Évidemment c’est mon prénom héhé ! Mais en vrai c’est seulement joli pour une petite fille parce qu’après j’ai 16 ans et les autres me disent que j’ai un prénom de bébé :(__Mais sinon c’est un beau prénom ça me dérange pas de le porter
K-reen

Ma fille de 15 ans s appelle Louna __On adore ce prénom . Le descriptif de ce prénom correspond tout à fait à la personnalité de ma fille.
lounaaa

jaime vraiment mon prénom, mais ouvent, quand les personnes ne me connaisses pas, elles m'appelle louane, lou...
LOUNA

J'aime mon prenom
loulicorne

c'est beau et la signification est cool
LOUNA

J'adore mon prénom
Louna...

Personnellement je n'aime pas mon prénom et je crois être la seul Louna dans ce cas . : (
Louna

J’adore mon prénom
Louna

Louna c'est mon prenom et je regraite pas du tous j'ai que 11 ans bientôt 12 je suis née en 2006 j'aime le 6 et je suis pareille de ce que vous dîtes je suis serieuse
Moicestmalys

Louna est ma soeur j aime bien sont prenom
Cathydonn

ma cousine s’appelle Louna et pui j'aime bien son prénom
Insel.k

Ma copine s'appelle louna et j ' adore se prènom $$$
Louna

J'aime mon prénom je le trouve magnifique et je suis très heureuse de le porter c'est mon identité c'est la personne que je suis et j'en suis extrêmement fières.
louna

j’aime mon prénom même si j’aurais aime sans le o et avec une vague sur le u
LounaLPB

Louna c'est le plus beau prénom du monde entier c'est les plus belle les plus gentille ect...
LouNa

J'adore ce prénom !! Même si j'aurais préféré "Luna" et pas "Louna" ... Mais c'est comme ça, on choisit pas son prénom tout comme sa famille !!