Geneviève

Geneviève -  
 genfau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/genevieve/prenom-179

genfau

4/5
genfau

4/5
genfau

4/5
genfau

4/5
genfau

4/5
jaimemonpremon

moi Geneviève je suis fière de mon nom elle agir sur moi dans de bonnes cause et je suis heureuse parce que mon nom est rare dans ma vie j'ai connu que 3 Geneviève qui était mes amis
MonprnomJean-Francois

Je recommence car j'ai écris en majuscule Donc mon texte a dû être effacé.Genevieve la définition donnée dans le texte est tout à fait exacte,la GENEVIÈVE que i'ai connue était exactement comme cela.Le08/02de cette année cela fera 61ans et je ne l'ai pas encore oubliée,le seul ennuis pour l'époque Elle avait 11 ans de plus que moi mais nous étions en 1958 et à cette époque-la cela ne devait pas se faire.Nous avons été victime de la vindicte populaire et nous avons bien dû nous séparer, j'en suis toujours malheureux depuis cette date bien sûr j'ai vécu mais sans pouvoir oublier, je n'ai jamais aimé aucune des femmes que j'ai connue.Alors personnes "biens pensentes"SVP foutez la Paix aux jeunes qui s'aiment ILS sont bien assez grands pour se débrouiller Tous les deux,merci pour Eux.J'ai 80 ans cette année et pense toujours à Elle, mais sachant où Elle est je ne désespère pas de pouvoir la revoir . Quand à parler de la Fontenay comme référence pour les GENEVIEVE c'est une injure et une aberration elle en est bien sûr indigne.Merci à ceux qui auront eu la patience et la gentillesse de me lire, mais sachez que j'avais envie de dire tout cela.
NineNine

depuis 55 ans que je le porte, je suis ravie. Prénom rare, je n'ais jamais croisé une autre Geneviève. je n'ai jamais eue de diminutif . tout le monde m a toujours appelé par mon prénom
Vive

J’aime énormément mon prénom qui sort vraiment de l’ordinaire !__J’apprecie qu’il ne soit pas banal__Les descriptions sur ce prénom sont très souvent exactes__Je le conseille à toutes les futures mamans
jenaipasdepseudo

je suis d accord mon prénom est très jolie
Genevive

Je m'appelle Geneviève suis De la Guinée Conakry J'ai 21 ans j'adore mon prénom Geneviève et mes connaissances l'adorent également et suis très respecter et admirée par mon prénom, mon comportement et dévotion à mes études.
Genev

J'ai 28 ans je me prénomme Geneviève, on me dit souvent que c un prénom pour le vielle. J'aime bien car le description de ce Jolie prénom me correspond parfaitement
Genevive

:)
Genevive

Prénom rare donc exceptionnel
GJC

J'ai 61 ans, j'aime bien mon prénom justement parce qu'il est rare, le seul point faible est que la référence en matière de Geneviève en France est Geneviève de Fontenay qui est loin de représenter les Geneviève de façon positive mais hormis ça j'aime mon prénom. Le descriptif qui est fait des Geneviève me ressemble énormément. Dans ma longue vie je n'ai croisé qu'une Geneviève en classe de 5ème c'est tout je n'en ai pas rencontré d'autres.
Gene

J aime beaucoup mon prénom et suis très contente qu il soit rare. Les descriptions données sont souvent très justes
Ninn

Elles sont toutes adorables sensibles et tellement jolies... Beaucoup de féminité et de douceur dans ce prénom.
gene

j'aime mon prenom , il est vraiment dommage qu'il passe aux oubliettes
Ange

J'ai horreur de mon prénom d'ailleurs il y a longtemps que je me fais appeler Agnès mes parents avaient hésité entre les deux quelle horreur !!!
colombe

Heureuse de porter ce prénom depuis fort longtemps!! Il me plaît beaucoup et je suis fière de le prononcer. Sa symbolique me sied à merveille!!! MERCI A L ' UNIVERS POUR CE CADEAU!!..