Geneviève

Geneviève -  
 GSA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/genevieve/prenom-179

GSA

J’adore mon prénom et j’en suis fière
Geneviève

J'aime beaucoup mon prénom et les gens m'appellent souvent Gene
Femmy

Jeune, je n'aimais pas du tout ce prénom qui, pour moi, était vieillot. Avec, l'âge, je le trouve classe
Géné…….

J adore mon prénom ,ce sont les parents qui me l ont choisi Je suis là Patronne de Paris …
Je me sens honorée et très fière de l être …
Gene30

Je n aime pas du tout mon prénom,je préfère que l on m apelle Gene.
Ginou

J adore mon prénom 5/5
Gene

Geneviève depuis ma plus tendre enfance on m’appelle Gene. Notre prénom on ne le choisit pas on le porte...toutefois Je suis « satisfaite » de porter le prénom de la patronne de Paris.Les traits de caractère décrits me correspondent bien .
Gene

J ai horreur de mon prénom tout simplement
Geneviève

Je SUIS Geneviève, mes parents m'ont ainsi nommée, alors la question d'aimer ou pas mon prénom ne se pose pas.. J'aime son origine et sa signification. Je déteste qu'on m'appelle "Gene" . Mes meilleures pensées à toutes les Geneviève.
Gege

C'est mon prénom et je l'adore
Gege

c'est mon prénom et je l'adore
Ginou

Je suis du signe du Gémeaux.
Fameuse déformation du prénom "jeunevieille", j'ai toujours détesté.
Mes ami(e)s m'appellent Ginou.
J'aime beaucoup recevoir, faire la fête, et aider, rendre service aux autres.
gen

je l'aime c'est suffisant
gen

peu répandu c'est bien
geny

je me prénome genevieve et je trouve mon prénom sympa et peu courant et en plus très classe
Veve

J'aime beaucoup ce prénom qui est un joli prénom ancien. Je suis fière de porter un aussi joli prénom de quel qu'un qui a eu autant de fois, de courage et de bonté.
Wefa

Classe , c’est sa différence J’te l’aime
Wefa

Avec de bonnes racines, c’est un prénom fort.
J’aime mon prénom !
Genevieve

Moche..ringard. manque de classe...tout le monde se moquait de moi à l'école
Gene 35

Ce prénom à lui seul représente la bravoure et la détermination...mais hélas il n'est pas toujours accepté et compris de son entourage qui la considère comme une "mégère " surtout si en plus elle est "scorpion" alors là horreur malheur......dommage car elle deborde d'amour et de générosité.....eh oui si vous savez l'aimer vous aussi.