Annick

Michèle D. Metz -  
 Nikou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annick/prenom-45

Nikou

J'aime bien mon prénom
Lilou

Ma maman s'appelle Annick et je la retrouve assez dans la description.
Annick E1

Moi j'ai 36 ans Québécoise et fière de porter ce prénom!!!Perso, j'ai toujours apprécié Annick et cette façon de l'écrire !
Mémère

Finalement j'aime beaucoup mon prénom
Nicnic

j aime bien mon prenom plus original que anne ou annie et pourtant tres proche.
Nenette

Les Annick sont coquettes, charmantes.
annick

A2nICK, j'ai toujours adoré mon prénom ! Effectivement je me retrouve plutôt bien dans la personnalité...
Annick N

je suis moi même une Annick qui trouve que tout ce qui a été dit est vrai '(le caractere) et le fait qu il est rarement utiliser le rend plus adorable
Annick

Je suis une Annick de 35 ans et ai toujours trouvé mon prénom ringard, qui cogne en sonorité et pas sexy du tout. Même s'il a été longtemps un poids pour moi, aujourd'hui avec l'âge et le recul je l'accepte doucement... Par contre description du caractère totalement vraie ! C'est exactement moi :)
Jiji

Elle n'est pas timide... Mais c'est bien elle ici...sauf que c'est théorique chacun fait sa person...
Annick Done

Je viens de lire le caractere d' Annick et c'est vraiment vrai. C'est exactement ma personalite. Merci