Annick

Michèle D. Metz -  
 Annick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annick/prenom-45

Annick

J'aime bien mon prénom , dommage qu'il se démode
Candie

J'aime beaucoup mon prénom et je me retrouve parfaitement dans la description.
Jonathan

Mignon, original, j'aime beaucoup
A2nick

Annick, ce prénom est très équilibré au niveau orthographique, il est original, bien breton, me fait rêver...et pour rien au monde je n' en changerais...il mélange force, originalité, dynamisme, calme, avec ce petit " ick" qui fait toute la différence....trop bien!!
Botannick13

J'aime bien mon prénom car il est plus original qu'Annie . il a ce hic qui le différencie et qui fait toute sa personnalité bien trempée.. je me reconnais bien dans cette description bienveillante envers les autres
Annick 1958

J´adore mon prénom. C´est comme si il avait été créer pour moi ....
nanou

horreur de mon prénom, trop dur, froid, ne corresponds pas à ma personnalité, pourtant la description ci dessus me corresponds plutôt bien !
nouka

capable de bien manager, on peut lui faire confiance elle est souvent en tête
Treflannik

Je m'appelle Annik et ces vraiment super beau.
Titannick

Je m appelle annick et j aime ce prenom
Annick80

née en 44 j'ai toujours trouvé mon prénom plus moderne que celui des autres filles de mon âge qui s'appelaient ginette josiane jeanine huguette etc. d'autant qu'on peut le décliner de mille façons anne annouck nikie et....... niquette (réservé à mes très proches)
annick15

Ça correspond tout à fait à mon caractère !! ????????????????
Max

Prénom ravissant, donne un petit côté espiègle ! A choisir sans modération, quoique rare il en est que plus joli !
Annick

Annick je suis née en 1988 et j'adore mon prénom même si il y a longtemps il me compléxait aujourd'hui je le trouve original personne ne s'appelle comme moi ou du moins rares sont les Annick de mon âge.
Annick

Annick 2fevrier 2020 J'adore mon prénom ! Riche de significations et qui sonne bien
Melusine

Je remercie mes parents pour le cadeau de ce prénom peu usité que ....j adooore__Bien que lionne, m’a personnalité correspond bien au descriptif
Michelle

Je connais une ANNICK, elle est Vulgaire, impolie, sans aucune éducation, je n envie pas son entourage
Lectrice

Ce 1984 est une erreur, non ? Vous vouliez dire 1948 plutôt...
PierreMoncuis Messages postés 2 Statut Membre

J'adoooore ce prénom, à la fois moderne avec une personnalité très forte Je recommande vivement ce prénom aux futurs parents d'une petite fille Arrêtons cette mode des prénoms par année !! Finalement les enfants portent tous le même prénom l'école !
Nikita

Je m'appelle Annyck. ...et oui avec un Y